fleurettte Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjour J'ai un Amilo 1510 (Fujitsu siemens)et j'ai un problème. Pour l'éteindre je fais "Arrêter" les programmes s'éteignent, ça affiche arrêt de l'ordinateur puis j'ai des barres verticales et je suis obligée de l'arrêter de manière forcée (en appuyant longtemps sur la touche démarrage .. qui peut m'aider ? Merci !!!
Moustache Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Tu ne précises pas le système d'exploitation (quelle version de Windows), les raisons peuvent être multiples, regarde par là... http://tinyurl.com/yajatcx
fleurettte Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) 31 janvier 2010 ah pardon je n'y ai pas pensé .. c'est Vista
fleurettte Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) 31 janvier 2010 A travers ces différents sujets de ton lien j'ai trouvé une solution qui a été efficace : éteindre Kaspersky et se déconnecter d'internet ! Merci Moustache ! PS : j'avais fait une recherche mais spécifiquement sur le modèle de mon pc et je ne trouvais rien de concluant !!
benur Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Enlève la batterie, ca s'éteint tout seul Ok, je sors.
Messages recommandés