cbelot Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Info lue dans le dernier "fenêtre sur cours" (février 2010) : 35 tapuscrits en ligne de livres et albums jeunesse sur le site de l'académie de l'Eure-et-Loire Et ils proposent de mettre en ligne ceux qu'on a déjà tapé ! et une autre super adresse trouvée cet aprem : ici Un choix encore plus vaste (386 textes dispo) mais pas en téléchargement. Les tapuscrits choisis sont à demander par e-mail.
Calvine Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Merci beaucoup pour ces bons plans très utiles
Mélusine1976 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Info lue dans le dernier "fenêtre sur cours" (février 2010) : 35 tapuscrits en ligne de livres et albums jeunesse sur le site de l'académie de l'Eure-et-Loire Et ils proposent de mettre en ligne ceux qu'on a déjà tapé ! et une autre super adresse trouvée cet aprem : ici Un choix encore plus vaste (386 textes dispo) mais pas en téléchargement. Les tapuscrits choisis sont à demander par e-mail. Mais comment ils font ? C'est illégal non ?
barbotinne Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 D'ailleurs maintenant sur le site de l'IA c'est "page non disponible pour le moment"...
cbelot Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Posté(e) 3 mai 2010 Je leur avais envoyé un mail avec la même question : "Je ne comprends pas bien pourquoi les droits d'auteur sont mieux protégés avec un téléchargement à la demande plutôt que direct en ligne ;-)" voici ce qu'on m'avait répondu : "Il s'agit juste d'une petite astuce juridique : il n'y a pas de téléchargement à la demande mais échange de fichiers privés entre deux personnes."
nabelli Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 demande faite aujourd'hui sur le 2ème lien mais ils sont en vacances !!! je recommencerais à la rentrée.... Merci
Messages recommandés