annecri2b Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 l'éléve dont je m'occupe 6h par semaine déménage dans 1 mois à 30km , est ce qu'on peut m'obliger de le suivre dans sa nouvelle école ? Merci d'avance pour vos réponses
lisede Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 salut pour ton souci, ça m'est déjà arrivé mais il n'y avait qu'une dizaine de kilomètres. Il m'ont imposé de le suivre. Renseigne toi mais je pense qu'il doit y avoir une limite au niveau de la distance. 30 km ça me parait beaucoup. bon courage lise
kangourouman Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Tu as un contrat d'AVS-I avec cet enfant. 30km, ça commence à faire pas mal, mais ça ne m'étonnerait pas qu'on te demande de le suivre, même avec cette distance supplémentaire, car c'est un engagement sur 1 an que tu as avec lui. Avant d'être engagé, on m'a proposé un poste à 25km de chez moi sans aucun scrupule... poste que j'ai refusé, quitte à accepter un poste avec moins d'heures plus près de chez moi. Par contre, renseigne-toi si tu as droit à des indemnités de transport . Perso, je n'ai jamais réussi à savoir si on y avait droit ou pas, et surtout à qui s'adresser.
Messages recommandés