loloetben Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 tout est dans le titre, que me proposez vous? de plus mes CP écrivent leur chiffre à l'énvers, que faire pour les aider?
goyavana Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Tu pourrais peut-être aussi travailler autour du 6 et du 9 en arts visuels ?
Invité vudici Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 tout est dans le titre, que me proposez vous? de plus mes CP écrivent leur chiffre à l'envers, que faire pour les aider? En maternelle, on disait au loupiot: six, ça rime avec cerise et une cerise, c'est la boule en bas et la queue en l'air (Rikki, arrête de rire!). En dehors des ricanements des adultes, ça provoque un "tilt" chez les zouzous.
dhaiphi Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 c'est la boule en bas et la queue en l'air (Rikki, arrête de rire!). Déjà que ces rapprochements réguliers du 6 et du 9 sont assez explicites.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant