loloetben Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 tout est dans le titre, que me proposez vous? de plus mes CP écrivent leur chiffre à l'énvers, que faire pour les aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loloetben Posté(e) 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2010 merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
goyavana Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Tu pourrais peut-être aussi travailler autour du 6 et du 9 en arts visuels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité vudici Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 tout est dans le titre, que me proposez vous? de plus mes CP écrivent leur chiffre à l'envers, que faire pour les aider? En maternelle, on disait au loupiot: six, ça rime avec cerise et une cerise, c'est la boule en bas et la queue en l'air (Rikki, arrête de rire!). En dehors des ricanements des adultes, ça provoque un "tilt" chez les zouzous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dhaiphi Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 c'est la boule en bas et la queue en l'air (Rikki, arrête de rire!). Déjà que ces rapprochements réguliers du 6 et du 9 sont assez explicites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant