Aller au contenu

logiciel interwrite worspace


zizou

Messages recommandés

je suis actuellement en formation continue et l'on nous a présenté ce logiciel a télécharger.

j'ai un ordi hp assez récent et malgré cela il est impossible de lancer le logiciel après son installation.

le même message d'erreur apparait malgré les différentes tentatives d'installation.

message:l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc000005)

est ce déja arrivé à l'un d'entre vous et si oui a-t-il réussi à résoudre ce problème.

merci de votre aide ,ce logiciel est vraiment intéressant pour créer des exercices interactifs sur tbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un "ordi assez récent" ça fait du windows quoi à vue de nez ?

si seven ou vista tu peux essayer de le lancer en mode compatibilité XP...

L'installation a-t-elle été à son terme ? bref, c'est toujours intéressant de donner le max d'info.

le logiciel en question : http://tinyurl.com/yatvuye mais pas eu le courage de tester, le logiciel fait 255 Mo, pour ceux que ça tenterait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse j'ai mis hp au lieu de xp

l'installation a ete memée jusqqu'au bout

l'icone du logiciel apparait sur le bureau

j'ai essayé en exécutant le logiciel et en l'enregistrant en suspendant anti virus et pare feu

rien ni fait

j'ai fait un nettoyage du disque dur,une défragmentation

la je suis dans l'impasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Help,

Je suis en vacances jusqu'à lundi. Quand je vais retrouver ma classe, je vais découvrir un nouveau merveilleux jouet : un tbi

Il fonctionnera avec le logiciel Interwrite. Je l'ai téléchargé et j'ai lu et visionné déjà pas mal de choses, mais si vous aviez des adresses avec des exemples de scenari pédagogiques pour le cycle 3 et aussi des explications simples sur le fonctionnement pour une première prise en main, ce serait vraiment sympa : j'ai la trouille et ne me sens pas du tout prête :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je cherche une image de page de cahier et une police d'écriture cursive pour mes modèles ... Mais je ne sais plus comment faire pour la faire sur interwrite ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...