lenig2 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 J'ai des MS et des doutes sur ce que je pense mettre en place... si vous pouviez m'éclairer, je débute! Auparavant, les enfants ont rempli des pochoirs avec du papier journal. J'ai pris en photo les pochoirs et l'avancée des travaux au fur et à mesure. Ils vont donc devoir ranger les photos en fonction de l'avancée des travaux. pour le moment, je n'ai pas travaillé cette notion. En atelier, ils vont donc faire ça pour la 1ère fois (mais je prévois le support pour les aider c'est à dire que je vais placer la 1ère photo sur une bande/frise). En revanche, pour alors, nous aurons tous les jours ranger les photos du déroulement de la journée de la même manière... Du coup, comment je dois considérer cette séance?je ne sais jamais si je suis dans de la découverte, de l'apprentissage, une évaluation diagnostique... je ne comprends plus rien là dedans! Bref, j'attends vos réponses pour poser mes autres questions...pfff
pepite100 Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Une progression sur les images séquentielles ici qui te donnera peut-être des pistes. progression Images séquentielles.zip Merci à l'auteur !
lenig2 Posté(e) 4 février 2010 Auteur Posté(e) 4 février 2010 merci, mais moi en fait là, il ne s'agit pas d'image d'histoires...c'est pas vraiment pareil...mais je prends quand même!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant