Aller au contenu

indemnités versées par la mairie.


Trompette

Messages recommandés

Le 16/07/2022 à 00:07, Invité Anonyme a dit :

Bonjour, 

Quelqu'un sait-il quelles sont les villes du 93 qui permettent aux directeurs d'avoir ces indemnités ? Et les montants ? Merci 

Bonjour,

A St Ouen, la mairie est en train de retirer la responsabilité cantine aux directeurs. C'est déjà le cas dans mon école, mon dir a perdu sa responsabilité cantine en juin. Elle était de 575€ (je l'ai perçu pendant mon remplacement).

A Bagnolet, je sais que les dirs ont perdu aussi cette responsabilité.

 

Bonne journée 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dwess a dit :

Bonjour,

A St Ouen, la mairie est en train de retirer la responsabilité cantine aux directeurs. C'est déjà le cas dans mon école, mon dir a perdu sa responsabilité cantine en juin. Elle était de 575€ (je l'ai perçu pendant mon remplacement).

A Bagnolet, je sais que les dirs ont perdu aussi cette responsabilité.

 

Bonne journée 

Merci pour ces renseignements. Justement, je constate que de plus en plus de villes retirent ces indemnités, pas très correcte pour les directeurs déjà en poste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dwess a dit :

Bonjour,

A St Ouen, la mairie est en train de retirer la responsabilité cantine aux directeurs. C'est déjà le cas dans mon école, mon dir a perdu sa responsabilité cantine en juin. Elle était de 575€ (je l'ai perçu pendant mon remplacement).

A Bagnolet, je sais que les dirs ont perdu aussi cette responsabilité.

 

Bonne journée 

575 euros par mois ?

Il y a 7 heures, Invité Anonyme a dit :

Merci pour ces renseignements. Justement, je constate que de plus en plus de villes retirent ces indemnités, pas très correcte pour les directeurs déjà en poste... 

J'ai été directrice. Je n'avais absolument pas le temps de m'occuper de la cantine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2022 à 00:09, Goëllette a dit :

575 euros par mois ?

J'ai été directrice. Je n'avais absolument pas le temps de m'occuper de la cantine !

Oui, 575€ par mois pour les dirs. La mairie retire la responsabilité cantine pour la donner à un animateur référent qu'elle paiera juste 50€ de plus. Tout bénef !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dwess a dit :

Oui, 575€ par mois pour les dirs. La mairie retire la responsabilité cantine pour la donner à un animateur référent qu'elle paiera juste 50€ de plus. Tout bénef !

De belles économies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2022 à 00:09, Goëllette a dit :

575 euros par mois ?

J'ai été directrice. Je n'avais absolument pas le temps de m'occuper de la cantine !

Les directeurs totalement déchargés ont un peu plus de temps, et étant donné les indemnités de direction versées par l'Education Nationale, ces indemnités de la mairie étaient les bienvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Anonyme a dit :

Les directeurs totalement déchargés ont un peu plus de temps, et étant donné les indemnités de direction versées par l'Education Nationale, ces indemnités de la mairie étaient les bienvenues...

Logiquement, hors Paris intra-muros, les directeurs totalement déchargés le sont par l'Education Nationale et pour effectuer leur fonction de direction, pas pour travailler pour la mairie.

Donc l'indemnité de responsabilité de la cantine correspond à des heures EN PLUS de la quotité de décharge, et notamment la présence pendant les deux heures de repas et, vraisemblablement des réunions le soir en plus. Donc étant données les charges de la direction d'école, ça en plus c'est beaucoup !

Sinon, effectivement, recevoir 575 euros par mois si tu effectues ce job à la place de faire ton boulot de directeur, sans être contraint de rester sur la pause méridienne ni de te rendre à des réunions (Et dans les CT, ils les aiment les réunions !), c'est cadeau, et je comprends que les directeurs l'aient mauvaise que ça soit retiré !

Et c'est retiré même pour les directeurs déjà en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

575 euros par mois pour pointer la cantine le matin et transmettre le nombre à qui de droit, sur le temps de travail déjà payé par l'Education Nationale ? Euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

est-ce que les indemnités versées par la commune existent à Paris intra ? si oui est-ce qu'elles varient en fonction des arrondissements ?

est-ce que les décharges totales perdurent indépendamment du nombre de classes à Paris ?

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...