deb Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 j'ai passé l'AP l'année dernière et me souviens plus, est ce que ça se passe comme ça: 10min où on parle de sa prod et d'un reinvestissement en classe 10min de questions c ça?? autre question: a t 'on le droit d'avoir ses notes sous les yeux même sans les lire? merci
Poupette Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 10 minutes (analyse plastique des oeuvres, justifications // prod, prolongements péda) + 10 minutes de questions pour les notes je sais pas
cecilou31 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je fais remonter On m'a dit que l'on n'avait pas droit aux notes à Versailles mais j'aimerai savoir si c'est vrai? Et pour toulouse, avons-nous droit aux notes? Je vous en supplie répondez nous? cryin cryin c'est stressant a plus
schearleautte Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 salut véro ! Mais comment tu sais que l'on n'a pas droit à nos notes à versailles ??? C'est marqué où ?
AubergineFelee Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 J'y suis passé l'année dernière !! et c'était comme ça
alix5 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 De plus, notre surveillante a bien insisté sur ce point lors de la production.
mooglicola Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Honnêtement, vous avez tout intérêt à ne pas avoir de notes avec vous : 2 raisons : - on passe un oral pour être enseignant , il faut donc être capable de s'exprimer sans support papier (ca fera un petit plus par rapport aux autres) - vous aurez les mains libres pour manipuler votre production, c'est très important (vous ne serez pas non plus coincés à votre bureau par peur de vous éloigner de vos notes). Alors, respirez un grand coup et allez y sans notes.
soso81 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 par contre peut on amener les photos d origine car c utiles pour expliquer
schearleautte Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Merci pour l'info !!!!! Va falloir bien se préparer !!! euh... encore une question.... il faut ramener les docs du sujet ou bien est-ce que le jury nous en redonne un exemplaire ???
mooglicola Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Completement exact, apportez vos doc d'origine puisque la note vaux 1/3 de l'explication des docs !
deb Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 ils auront un sujet à preter si tu n'as pas le tien biensur
Messages recommandés