mitzie Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 coucou il parait que les resultats sont disponibles!!!! bonne chance!!!
mitzie Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 cryin je suis desolee, ce n'est pas vrai _bl_sh_ cryin _bl_sh_ y en qui ont raconté des blagues sur un autre forum je suis vraiment desolee cryin je ne suis qu'une
aud_rey Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 C'est pas grave mitzie!!!! Je me suis faite avoir aussi sur l'autre forum.... -n_gri- Restons sagement sur celui ci les infos sont plus sures!!!!
aud_rey Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Mitzie tu peux demander aux moderateurs d'enlever ton sujet si tu le souhaites.. Bizz
Coccinelle Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Quelle bonne blague (eaie) !!!!! Sérieux Mitzie, pas d'infos de ce genre à moins d'être vraiment sûr. Mon coeur a fait un bon en lisant ton premier post , tu comprends, faut nous préserver. Tu sais, je suis plus en colère contre ces GRTS!§§D de résultats qui se font éternellement attendre que contre toi. Alors bon courage à tous dans cette LOOOOOONNNNNNNNGGGGGGUUUEEE attente. Euh, sans indiscrétion, c'est quoi l'autre forum dont vous parlez Audrey et Mitzie? Merci Coccinelle.
mitzie Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 je crois qu'il s'appelle ecole plus ou qch comme ca attends http://www.ecole-plus.com/forum/liste.asp?page= mais faut faire attention, il y a des plaisantins, et je suis tombée dans le panneau
Tesss Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 moi aussi mon coeur a fait un bond!!!! Heureusement que juste après y a écrit que c pas vrai _bl_sh_
mooglicola Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Attention au lion qui fait dodo, elle pourait sortir ses griffes
mitzie Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 je suis vraiment desolee _bl_sh_ cryin cryin je croyais vraiment le message quand je l'ai lu cryin cryin cryin _bl_sh_
Messages recommandés