listecomp26 Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 bonsoir je cherche à etudier "la grenouille à grande bouche" avec ma classe de ms et suis à la recherche de gens qui pourraient m'aider à établir une séquence sur cette album car j'ai du mal a agencer les choses! j'ai deja regarder les pistes d'exploitation de l'album sur internet mais il y a peu de choses pour le nivo ms voire gs mais plus pour l'elementaire ou gs trop complexe! merci d'avance de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evarem Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 Bonsoir, J'ai travaillé sur cet album avec des MS/GS il y a quelques années. Les domaines sont à réactualiser, j'espère que tu trouveras ton bonheur ;-) Je n'ai pu envoyer que 3 fichiers, les autres ne passent pas. Envoie-moi ton mail je te ferais suivre .... projet perso.doc associer 2 mots ms.doc tracer spirales et coeurs.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 A coupler avec "la grenouille qui avait une grande bouche". A la fin, j'ai fait choisir par chaque élève l'album qu'il préférait; en dictée à l'adulte j'ai préféré "untel" parce que.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Je l'ai fait en PS et je l'ai rapproché de l'album la grenouille qui avait une grande bouche. Mes élèves ont vraiment adoré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés