Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voulais savoir quels sont vos critères d'évaluation pour cette compétence de fin GS.

faites vous faire à vos élèves le carré sur quadrillage? à main levée? avec une règle?

merci

Posté(e)

bonjour,

je voulais savoir quels sont vos critères d'évaluation pour cette compétence de fin GS.

faites vous faire à vos élèves le carré sur quadrillage? à main levée? avec une règle?

merci

dans ma classe: à main levée

Posté(e)

Moi je voudrais savoir comment on fait pour les amener à tracer ces formes?

une progression quoi...

je pensais commencer par des pochoirs...

et aussi, entourer plusieurs formes une forme, le carré par exemple est tracé, ils doivent tracer le contours plusieurs fois en fait..

Mais après, je bloque?

Posté(e)

j'ai commencé par leur faire tracer avec des gabarits, puis sans (d'abord sur ardoise, ceux qui voulaient pouvaient s'aider des lignes, et enfin tout le monde sans les lignes) et enfin sur une feuille

Posté(e)

je pensais commencer par des pochoirs...

On peut leur demander de reproduire des dessins (bonhomme, train,...) avec des gabarits.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...