que du bonheur!!! Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 bonjour, je voulais savoir quels sont vos critères d'évaluation pour cette compétence de fin GS. faites vous faire à vos élèves le carré sur quadrillage? à main levée? avec une règle? merci
francoise02 Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 bonjour, je voulais savoir quels sont vos critères d'évaluation pour cette compétence de fin GS. faites vous faire à vos élèves le carré sur quadrillage? à main levée? avec une règle? merci dans ma classe: à main levée
lenig2 Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Moi je voudrais savoir comment on fait pour les amener à tracer ces formes? une progression quoi... je pensais commencer par des pochoirs... et aussi, entourer plusieurs formes une forme, le carré par exemple est tracé, ils doivent tracer le contours plusieurs fois en fait.. Mais après, je bloque?
ptitebourique Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 j'ai commencé par leur faire tracer avec des gabarits, puis sans (d'abord sur ardoise, ceux qui voulaient pouvaient s'aider des lignes, et enfin tout le monde sans les lignes) et enfin sur une feuille
pepite100 Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 je pensais commencer par des pochoirs... On peut leur demander de reproduire des dessins (bonhomme, train,...) avec des gabarits.
Messages recommandés