Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A l'inverse, il m'est arrivé d'être envoyée sur un premier remplacement en maternelle, d'en être enlevée dans la matinée pour aller dans une élémentaire, à l'autre bout de la circonscription et un seul des déplacements a été pris en compte... :glare:

Posté(e)

L'année dernière, comme il manquait des BD, j'ai fait un congé mater sur la dernière période. Cela faisait bien un mois que j'avais la classe et on m'a demandé d'aller dans mon école de rattachement car trois enseignants étaient absents.

Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais bon, on m'a compté les frais de déplacement quand même car j'ai été appelée à 10 h.

Posté(e)

A l'inverse, il m'est arrivé d'être envoyée sur un premier remplacement en maternelle, d'en être enlevée dans la matinée pour aller dans une élémentaire, à l'autre bout de la circonscription et un seul des déplacements a été pris en compte... :glare:

C'est en général comme cela que ça se passe. C'est la même chose quand on a deux remplacements dans la même journée. Un seul déplacement est pris en compte depuis l'école de rattachement : le plus long.

Pour revenir au sujet, je ne pense pas qu'il y ait un problème pour se faire rembourser un trajet en cas d'erreur. Il suffit de le rappeler à la personne qui nous gère.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tu devrais le noter sur la feuille avec heure de l'appel.

Même si l'erreur est humaine, l'essence coûte assez chère comme ça ! :mad:

Posté(e)

Mardi, j'ai été envoyée sur un remplacement par ma circonscription (prêt à une autre circo).

J'ai pris ma voiture, fait près de 40 minutes de route (oui, à 9 h du matin, y'a des bouchons) et une fois arrivée sur place, on m'a dit que la collègue absente était remplacée depuis 2 jours par un autre remplaçant. J'ai rappelé ma circo, qui m'a dit de rentrer à mon école de rattachement.

Comme j'ai expliqué que je venais de faire de la route (à ce moment-là je pensais surtout à mon chez moi à moins de 5 minutes de là), la secrétaire a rappelé l'autre circo pour se renseigner et m'a rappelée. Bon en fait, elle m'avait dit élémentaire alors que c'était maternelle (zut....) donc j'ai bien eu un remplacement, mais j'en suis arrivée à la question suivante :

si on est envoyé à un endroit par erreur alors qu'aucun remplacement n'est nécessaire, que se passe-t-il pour les frais de déplacement ?

(à vos témoignages... !)

Ca m'est arrivé l'an passé, ils m'ont remboursés les frais de déplacement sans probleme.