Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

Allez ... plus que 5 semaines et nous serons fixés ...

Encore 5 semaines...pour savoir ce qu'un ordinateur aura décidé pour notre avenir personnel et familial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Moi j'ai demandé le 27 et je veux sortir du 28 (convenance personnelle : j'habite à la frontière sud)

Bonne journée à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Moi j'ai demandé le 27 et je veux sortir du 28 (convenance personnelle : j'habite à la frontière sud)

Bonne journée à tout le monde.

C'est bon ça, car moi je veux quitter le 27 pour revenir dans le 76 (mais bon ça va encore, cette année, je ne fais que 60 kms pour aller à mon école depuis le havre)

En espérant que la chaîne soit la plus grande possible pour qu'il y est un maximum de personnes heureuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ma part j'ai demandé ma mutation du 53 pour le 49 (convenances personnelles) !

Y'a plus qu'à attendre les résultats...

On croise les doigts, Ann ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ma part j'ai demandé ma mutation du 53 pour le 49 (convenances personnelles) !

Youpi !! enfin quelqu'un qui veut partir de la Mayenne !!!! Moi je veux y entrer .......alors cela pourra peut-être se faire pour nous 2 !!! enfin espèrons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis dans le gard actuellement et je demande l'hérault. J'ai 382 points. Je suis allée voir sur le site du sgen cfdt pour les barres des mutations et en 2009, ceux qui provenaient du gard et qui ont été pris dans l'hérault avaient 237 points donc si je ne me trompe pas, j'ai une petite chance quand même d'avoir l'hérault cette année étant donné que j'ai 382 points. Est ce que quelqu'un peut me confirmer que je ne me trompe pas.

Merci beaucoup et bonne chance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au syndicat snuipp de mon département pour savoir si j'avais des chances et c'est cool, j suis 25ème sur 81 demandes donc elle m'a dit que je ne devrai pas avoir de souci avec ma mutation. Sinon, j'ai posé la question de savoir comment cela se passait en cas d'égalité de barême et voilà sa réponse : Bonjour,

Pour l'ancienneté c'est l'ancienneté en tant que titulaire avec 2pts

par an au-delà de 3 ans et 1/12° de point par mois entier

En cas d'égalité c'est l'ancienneté de fonction dans l'Eure au-delà de

3 ans puis le nombre d'enfants à charge puis le nombre de points pour

séparation de conjoints et enfin l'âge au 31-12-09

J'espère que cela vous aidera à comprendre le fonctionnement du classement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au syndicat snuipp de mon département pour savoir si j'avais des chances et c'est cool, j suis 25ème sur 81

C'est bizarre, j'ai demandé la même chose au Snuipp de Val de Marne et eux ne veulent rien dire !!! disant qu'une telle liste n'existe pas !!!!! ce ne serait pas la même chose dans tous les départements alors ???????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem dans le 77: on ne peut pas me dire combien de personnes ont demandé le même département que moi (réponse: plusieurs personnes), ni mon rang en fonction de mon barème, ni mes chances de l'obtenir!!!!!!

Dommage....

Si quelqu'un arrive à obtenir ces infos, je suis preneuse!

Je ne comprend pas pourquoi il y a autant d'obscurité dans tout ça. Ils doivent bien avoir des infos, sinon comment peuvent ils vérifier que tout se passe dans les règles?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis dans le gard actuellement et je demande l'hérault. J'ai 382 points. Je suis allée voir sur le site du sgen cfdt pour les barres des mutations et en 2009, ceux qui provenaient du gard et qui ont été pris dans l'hérault avaient 237 points donc si je ne me trompe pas, j'ai une petite chance quand même d'avoir l'hérault cette année étant donné que j'ai 382 points. Est ce que quelqu'un peut me confirmer que je ne me trompe pas.

Merci beaucoup et bonne chance à vous tous

Je me disais la même chose que toi puisque l'année dernière il fallait 84 points mini pour quitter le 77 et aller dans le 974 et que j'en ai 222. Mais voilà, il parait que cela varie beaucoup d'une année sur l'autre et que le système de chaine induit parfois des situations où quelqu'un avec un barème inférieur peut être muté et pas toi. Du coup je n'ose pas me réjouir d'avance de peur d'être énormément déçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...