Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

oui mais ya aussi:"mutation refusée" ou "mutation non accordée" ou"pas de mutation"

Ben oui j'avais voulu positiver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord, soyons d'humeur bisounours un peu! certes, c'est long, pénible, et moi perso y'a des moments j'angoisse et je hurle que si je n'ai pas cette mut je démissionne, mais parfois je me mets à rêver... de la gironde, terre promise! franchement, nos rêves me semblent pas si hallucinants pourtant...

bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le premier message, j'ai ajouté un lien vers un doc qui explique le fonctionnement des permutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info. C'est beaucoup plus clair pour moi maintenant ...

Il paraît, selon un edpien dans le même cas que moi, que la Loire-Atlantique allait plutôt fermer les portes cette année, donc encore plus dur d'y entrer ... ça me met un gros coup au moral ... pourvu que ce ne soit qu'une rumeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut essayer de ne pas trop penser à ces satanés mutations même si c'est bien plus facile à dire qu'à faire car, aucune année ne se ressemble. Moi, j'essaie plutôt de me préparer au fait que je ne sois pas mutée sinon, je serais trop déçue!!

Bon courage à tous et toutes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut essayer de ne pas trop penser à ces satanés mutations même si c'est bien plus facile à dire qu'à faire car, aucune année ne se ressemble. Moi, j'essaie plutôt de me préparer au fait que je ne sois pas mutée sinon, je serais trop déçue!!

Bon courage à tous et toutes... ;)

Même chose, car dès que j'y pense je me rends malade :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut essayer de ne pas trop penser à ces satanés mutations même si c'est bien plus facile à dire qu'à faire car, aucune année ne se ressemble. Moi, j'essaie plutôt de me préparer au fait que je ne sois pas mutée sinon, je serais trop déçue!!

Bon courage à tous et toutes... ;)

Même chose, car dès que j'y pense je me rends malade :cry:

:wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le premier message, j'ai ajouté un lien vers un doc qui explique le fonctionnement des permutations.

Merci Charivari, au moins c'est clair .... mais ça fait peur !! On ne peut vraiment pas compter sur un barème élevé pour pouvoir muter ! et savoir que notre vie future dépend du bon vouloir d'un ordinateur ...................

vivement le 22 mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance, il faut fouiner. On peut essayer de faire une récap ici parce qu'en général on connait la situation de son propre département.

45 Loiret : déficitaire depuis des années sauf cette année, pour la première fois : excédentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...