Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

De mon côté j'ai demandé à un syndicat pour mon rang de classement de ceux demandant le 44, et il y a une dizaine de personnes ayant plus ou le même barême que moi ...

ça me rassure sur 69, mais est-ce que ce sera assez ? Je croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les syndicats peuvent nous renseigner sur le nombre de demandes pour le même département, en tout cas en ce qui concerne le 1° vœu essentiellement.

En ce qui me concerne, j'ai même contacté les syndicats des départements que je souhaite obtenir. Je leur ai demandé s'ils avaient des collègues qui demandaient mon département d'origine histoire de voir si j'ai une chance d'intégrer la "chaîne" d'échanges assez tôt... Malheureusement pour moi, personne du 17 ni du 79 ne demande le 28 (étonnant!!!!) donc il va me falloir un sacré coup du destin pour que ça fonctionne... je suis assez pessimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis toi même ce ne sont que les premier voeux...on peut faire jusqu'a 6 voeux...donc.

De toute façon rien n'est joué jusqu'au 22...y'a plus qu'a attendre et ça devient assez dur j'avoue!!!

bon courage a tous en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un mail dans I prof: les demandes d'annulation de mutations sont acceptées jusqu'au 1er mars, pour ceux et celles qui sont concernés...

Pas reçu cette info dans ma boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un mail dans I prof: les demandes d'annulation de mutations sont acceptées jusqu'au 1er mars, pour ceux et celles qui sont concernés...

Pas reçu cette info dans ma boîte

Pareil, pas reçu cette info dans ma boîte mail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met une copie:

Date : 22/02/2010 16:12

Objet : Mouvement interdépartemental - modifications/annulations

Theme : Carrière

Le ministere nous informe que les demandes d'annulation

au mouvement interdépartemental pourront être prises en

compte jusqu'au 01 mars 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance que les syndicats vous aient renseigné sur votre rang, ou du moins sur le nombre de personnes à demander le même département que vous moi ils ne m'ont rien dit sauf que les resultats seront le 22, que ca depend des années! merci ca jle savais lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance que les syndicats vous aient renseigné sur votre rang, ou du moins sur le nombre de personnes à demander le même département que vous moi ils ne m'ont rien dit sauf que les resultats seront le 22, que ca depend des années! merci ca jle savais lol!

l'IA ne veut peut-être pas remonter l'info partout.Comme ça ils font leur petite sauce dans leur coin et s'il y a des choses anormales comme des gens qui passent devant nous avec des plus petits bâremes (comme l'année dernière),on n'a pas le temps de comprendre ni de réagir et ça leur fait moins de réclamations à traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des infos sur le 974 (personnes ayant demandé à entrer) ou le 77 (personnes qui ont demandé à sortir) merci d'avance, car comme poppop: pas de réponse des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! première participation à un forum pour moi! je me lance! ça me paraît sympa de se soutenir moralement pour ces permutations informatisées : c'est ma cinquième participation aux permutations! Je suis comme vous : assez stressée. Je demande depuis 5 ans le 63 pour rapprochement de conjoint et je souhaite quitter le 03 si ça intéresse quelqu'un. J' ai un barème de 553 points et je serais classée 18ème. Il y a 141 demandes dans l' Allier pour aller dans le Puy-de-Dôme d'après les syndicats. En tout il y a 200 personnes qui souhaitent quitter le 03.

Si quelqu'un sait qu'une personne veut quitter le 63 je serais bien contente. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Marmotte63 !!!

Je ne connais personne voulant quitter le 63, désolée ...

Comme tu dis, c'est plus sympa d'attendre ensemble ... ça me rappelle l'attente pour les résultats du concours !!!

Bon courage pour les permut'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...