Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis assez démoralisée pour ma part, j'avais demandé une mut pour paris sachant que mon conjoint été presque sûr d'y être muté, mais sans justificatif ni rien dc avec mes 22 points.

Mais nous venons d'apprendre ce matin, que finalement il ne sera pas muté.. Je me retrouve dc avec une mutation lancée, lui qui reste finalement ici, je sais que c'était risqué mais c'était presque acquis..

Je suis donc dégoutée, par rapport aux statistiques j'ai des chances d'avoir la mutation; du pas de calais vers paris avec 22 points.. vous pouvez me donner votre avis?

J'en vois déjà certaines qui se révoltent que je risque de prendre la place de quelqu'un, oui je sais, mais c'est vraiment quelque chose auquel on ne s'attendait pas..

Merci de me donner votre avis.

Avant d'envoyer ma lettre de confirmation j'avais appelé l'IA en expliquant ma situation: un compagnon muté tous les quatre matins mais qui avait peut-être la possibilité de venir s'installer à Montpellier dans quelques mois. Si cela devait arriver, il n'y aurait aucun intérêt pour moi de rentrer dans le Bas-Rhin ou les Hautes Pyrérénées. La dame au téléphone a dit qu'il pouvait y avoir un recours dans ces cas là: une mutation non souhaité par mon compagnon, imposée et donc modifiant ma situation familiale serait un argument pour annuler la permut. Bien sûr, il faudrait un papier de l'employeur spécifiant cette mutation.

Dans ton cas, ce n'est pas tout à fait la même chose sauf si l'employeur conçant à écrire un papier comme quoi la mutation de ton compagnon a été annnulée. Attends peut-être le 22 mars et si tu as obtenu ta permut appelle l'ia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

voici le lien avec les barres de mutation

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

j'espère qu'il fonctionne !!

et pour le val de Marne , le serveur du mouvement fermera bien le 17 mars ... alors quid des nouveaux arrivants pas encore informés ? J'espère qu'ils rouvriront !!

Enfin moi c'est plus la Mayenne qui m'interesse car , je veux quitter le Val de Marne !!!

Rectificatif à faire: l'an dernier , le dernier quittant l'Oise pour entrer dans l'Aisne avait 39 pts ( et non 1 pt,erreur sur le site)

cette année nous sommes 14 à vouloir quitter l'Oise pour l'Aisne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rejoins la discussion pour poser une question, voilà, j'ai aussi participé aux permutations mais entre-temps mon mari a cessé son activité professionnelle et nous ne pouvons plus partir pour des raisons financières. J'ai écrit à mon IA pour demander l'annulation de ma permutation avant son traitement au ministère et réponse officielle. Est-ce possible que ce soit accepté et que j'ai rapidement la réponse.

ça nous stresse à mort car j'ai 529 points donc j'étais sûre de partir! Et là c'est impossible!

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rejoins la discussion pour poser une question, voilà, j'ai aussi participé aux permutations mais entre-temps mon mari a cessé son activité professionnelle et nous ne pouvons plus partir pour des raisons financières. J'ai écrit à mon IA pour demander l'annulation de ma permutation avant son traitement au ministère et réponse officielle. Est-ce possible que ce soit accepté et que j'ai rapidement la réponse.

ça nous stresse à mort car j'ai 529 points donc j'étais sûre de partir! Et là c'est impossible!

Merci de vos réponses.

Je crois que la cessation d'activité du conjoint est un motif suffisament grave pour permettre l'annulation de ta demande. Par contre je te conseille de rappeler rapidement l'IA pour avoir des nouvelles, quitte à te déplacer directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et surtout sa rapidité!

En fait il est en congé parental, on a été obligé car juste avant signature du contrat de la nounou on a appris par un de ses enfants qui est dans ma classe, qu'elle était enceinte et son congé commencé 3 semaines après signature, donc elle m'aurait fait un coup fumant et j'étais dans l'impossibilité de la licencier! Et pas de place en crèche, ni où j'habite, ni dans la ville où on bossait tous les 2! Mais sur mon courier, j'ai juste écrit en raison de la cessation d'activité professionnelle, je l'ai envoyée à l'IA par la poste mercredi, et un double par i-prof, et un exemplaire au syndicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et surtout sa rapidité!

En fait il est en congé parental, on a été obligé car juste avant signature du contrat de la nounou on a appris par un de ses enfants qui est dans ma classe, qu'elle était enceinte et son congé commencé 3 semaines après signature, donc elle m'aurait fait un coup fumant et j'étais dans l'impossibilité de la licencier! Et pas de place en crèche, ni où j'habite, ni dans la ville où on bossait tous les 2! Mais sur mon courier, j'ai juste écrit en raison de la cessation d'activité professionnelle, je l'ai envoyée à l'IA par la poste mercredi, et un double par i-prof, et un exemplaire au syndicat

Oui tu as bien fait de l'envoyer à plusieurs endroits !!!! En tout cas j'espère que tout va s'arranger pour toi, tiens nous au courant.

PS: Le truc de la nounou j'en reviens pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dom 60,

où as-tu eu l'info concernant le nbre de collègues souhaitant sortir de ton département ? Par l'ia ou un syndicat ?

Je n'ai trouvé aucune info sur les départements bretons. Quelqu'un aurait-il des infos ?

Merci

Delphine

Oui c'est mon syndicat qui me l'a dit car je le lui avais demandé; même si tu n'es pas syndiquée, je pense que tu pourrais être renseignée..téléphone leur.Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectificatif à faire: l'an dernier , le dernier quittant l'Oise pour entrer dans l'Aisne avait 39 pts ( et non 1 pt,erreur sur le site)

cette année nous sommes 14 à vouloir quitter l'Oise pour l'Aisne

Merci pour ces informations Dom ;), je ne sais pas si cela doit me rassurer ou non avec mes 22 petits points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectificatif à faire: l'an dernier , le dernier quittant l'Oise pour entrer dans l'Aisne avait 39 pts ( et non 1 pt,erreur sur le site)

cette année nous sommes 14 à vouloir quitter l'Oise pour l'Aisne

Merci pour ces informations Dom ;), je ne sais pas si cela doit me rassurer ou non avec mes 22 petits points

Virjy je crois que chaque année la situation est différente donc je ne sais pas du tout combien pourront partir cette année; a priori on peut participer aux Ineat Exeat si on n'a pas notre mutation en mars mais alors on risque de ne pas le savoir tout de suite et donc de récupérer un poste qui ne nous intéresse pas forcément ,d'autant plus que si j'ai bien compris il n'y aura cette année qu'un seul mouvement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectificatif à faire: l'an dernier , le dernier quittant l'Oise pour entrer dans l'Aisne avait 39 pts ( et non 1 pt,erreur sur le site)

cette année nous sommes 14 à vouloir quitter l'Oise pour l'Aisne

Merci pour ces informations Dom ;), je ne sais pas si cela doit me rassurer ou non avec mes 22 petits points

Virjy je crois que chaque année la situation est différente donc je ne sais pas du tout combien pourront partir cette année; a priori on peut participer aux Ineat Exeat si on n'a pas notre mutation en mars mais alors on risque de ne pas le savoir tout de suite et donc de récupérer un poste qui ne nous intéresse pas forcément ,d'autant plus que si j'ai bien compris il n'y aura cette année qu'un seul mouvement!!!

Je compte effectivement participer aux ineat exeat comme je l'ai fait l'an passé. C'est vrai qu'on risque d'avoir un poste pas super puisque 1 seul mouvement mais bon... l'an passé il ne restait plus que des postes sur Hirson ou Chateau Thierry... Ne perdons pas espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un mois jour pour jour...

Comment serons-nous avertis d'ailleurs? Sur i-prof??? Va falloir attendre jusqu'au soir alors pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...