Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

bonjour à tous

en décembre j'ai eu dans ma boite email iprof la confirmation de ma demande de permutation informatisée. Je l'ai vu bien après les fêtes et j'ai envoyé ma confirmation de demande le dernier jour ...

avez-vous eu une autre confirmation de réception de ce document ou pas ?? Comment savoir si ma demande n'est pas arrivée trop tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

bonjour à tous

en décembre j'ai eu dans ma boite email iprof la confirmation de ma demande de permutation informatisée. Je l'ai vu bien après les fêtes et j'ai envoyé ma confirmation de demande le dernier jour ...

avez-vous eu une autre confirmation de réception de ce document ou pas ?? Comment savoir si ma demande n'est pas arrivée trop tard ?

Moi, j'ai appelé celle qui gère les demandes de permuts et j'ai envoyé un mail à ma gestionnaire. Réponse positive pour les 2, ma confirmation a été bien été reçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

en décembre j'ai eu dans ma boite email iprof la confirmation de ma demande de permutation informatisée. Je l'ai vu bien après les fêtes et j'ai envoyé ma confirmation de demande le dernier jour ...

avez-vous eu une autre confirmation de réception de ce document ou pas ?? Comment savoir si ma demande n'est pas arrivée trop tard ?

vérifie sur i prof que tes points ont été validés par l'ia.ça veut dire que ta demande est enregistrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un mois jour pour jour...

Comment serons-nous avertis d'ailleurs? Sur i-prof??? Va falloir attendre jusqu'au soir alors pffff

Et oui plus qu'un mois..quand on sait que cela fait déjà trois mois que l'on patiente il faut se dire que c'est bientôt la fin du suspense!

Onest averti sur i prof le 22 mais aussi par un coup de fil si tu as laissé ton numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ce dernier mois à patienter...

Je ne sais toujours pas si je vais tenir le choc, à ma dernière visite médicale j'avais 15/8 de tension c'est dire!!! Qu'est-ce que ça va être le 22...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Zen, restons zen" ou sinon yoga, homéo, sophro .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je n'y pense pas trop pour le moment. Je prépare mon déménagement sur Angers, et avec mon ptit bout en plus à m'occuper, j'ai l'esprit bien occupé.

Ca va être tout autre chose à partir de la semaine prochaine qd je serais seule dans cette nouvelle ville où je ne connais personne. J'aurai toooooouuuuuutttttt mon temps pour gamberger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, petite question du soir : 10 personnes de mon académie ont demandé le 75, ça vous paraît beaucoup ?

comment sais tu qu'il y a 10 personnes qui ont demandé le 75?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, petite question du soir : 10 personnes de mon académie ont demandé le 75, ça vous paraît beaucoup ?

comment sais tu qu'il y a 10 personnes qui ont demandé le 75?

C'est une personne d'un syndicat qui m'a dit ça. Tu crois que ce n'est pas une info fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un mail dans I prof: les demandes d'annulation de mutations sont acceptées jusqu'au 1er mars, pour ceux et celles qui sont concernés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un mail dans I prof: les demandes d'annulation de mutations sont acceptées jusqu'au 1er mars, pour ceux et celles qui sont concernés...

tu as de la chance de voir ta messagerie;à Créteil ça bloque depuis plusieurs jours,j'espère qu'il n'y a pas de message important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...