Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour votre réponse.

Mais comment savoir si un département est excédentaire ou déficitaire ?

Mon département actuel est excédentaire. Mais pour le bas Rhin que je veux demander, comment savoir ?

La meilleure solution est de téléphoner aux syndicats de ce département qui te renseigneront sans aucun doute! :wink:

• Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

56

• annmarystan

55

• tibilou

44

• Caquine

31

Posté(e)

J'ai une petit question....

Mon mari vient d'être embauché... A 1000 km de chez nous ! Peut-on encore faire une demande de mutation ? Et comment ?

Tu ne pourras que participer aux ineat/exeats, pour mes permut's, c'est fini. Tu pourras le faire après le 22 mars, en regardant sur le site de l'ia ou en contactant un syndicat, tu auras tous les éléments pour pouvoir y participer (formulaires, dates, pièces à fournir ...)

Ce n'est pas rassurant les départements excédentaires ... celui que je veux quitter est déficitaire ... je n'y arriverai jamais ...

C'est une impression où le ton est parfois désagréable ces derniers jours ? (pas tout le monde bien sûr !!!) J'ai lu des messages que je trouve fort désagréables. Je crois qu'en ce moment on n'a pas besoin de se faire sermonner, mais au contraire soutenir !!!

Courage courage courage ... je ne vois pas d'autres mots pour tenir jusqu'au 22 ...

C'est vrai qu'on est toutes et tous sur les nerfs, mais c'est un peu normal non, il y a tant d'enjeu pour nos vies futures!!!

Allez "Carpe diem", et COURAGE plus que 12 jours!!!!

Posté(e)

Pourvu que nous formions tous cette année la chaîne la plus looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue de toute l'histoire de l'EN!!!!!!!!!! Allez tous le monde croise les doigts, touche du bois, embrasse sa peau de lapin tous les matins et guette tous les trèfles à 4 feuilles qui pourraient sortir de notre pelouse en ces prochains jours de printemps (enfin je compte sur vous car dans l'hémisphère sud....). Haut les cœurs!

Posté(e)

Mon mari vient d'être embauché... A 1000 km de chez nous ! Peut-on encore faire une demande de mutation ? Et comment ?

J'imagine que c'est une bonne nouvelle pour ton mari mais un peu moins pour toi...

Effectivement, tu peux toujours demander un exeat/ineat vers le département dans lequel travaille ton mari. Soit attentive car les demandes se font aussitôt après les résultats des permutations soit le 22 mars, tu trouveras toutes les infos sur le site de ton IA mais les courriers sont également envoyés dans les écoles donc demande à ton directeur de te prévenir dès leur réception.

Je vois que tu es en Charente-Maritime et tu veux en partir et moi je rêve d'y obtenir un poste car mon mari y a été embauché en août dernier... comme quoi la vie est bien facétieuse!

BON COURAGE à toi, tu as toutes tes chances en plus car la Charente-Maritime laisse partir assez facilement en principe!

Oui, ça ne sera pas difficile de quitter la charente maritime. Tous les ans, il y a des PE sans poste jusqu'en octobre !

Par contre, pour intégrer le bas rhin, je ne sais pas...

J'ai lu que parmi les pièces demandées dans l'ineat exeat, il y a le rapport d'inspection. Mais je suis T1, je n'ai pas encore été inspectée. ça risque d'être plus compliqué d'obtenir une mut', étant débutante, non ?

En fait, c'est quand même une bonne nouvelle pour tous les deux, qu'il ait trouvé du boulot. Cette candidature, c'était une décision prise à deux !

Il cherche un boulot depuis 1 an et n'a pu obtenir que ce poste là... (Avant, il a bossé à l'étranger pendant 3 ans !)

En fait, je vois ça comme une chance de vivre ENFIN ensemble dans une situation stable et durable, normale quoi !

Il me restera toujours la dispo, si je n'ai pas de mut' cette année...

Posté(e)

J'imagine que c'est une bonne nouvelle pour ton mari mais un peu moins pour toi...

Effectivement, tu peux toujours demander un exeat/ineat vers le département dans lequel travaille ton mari. Soit attentive car les demandes se font aussitôt après les résultats des permutations soit le 22 mars, tu trouveras toutes les infos sur le site de ton IA mais les courriers sont également envoyés dans les écoles donc demande à ton directeur de te prévenir dès leur réception.

Je vois que tu es en Charente-Maritime et tu veux en partir et moi je rêve d'y obtenir un poste car mon mari y a été embauché en août dernier... comme quoi la vie est bien facétieuse!

BON COURAGE à toi, tu as toutes tes chances en plus car la Charente-Maritime laisse partir assez facilement en principe!

Oui, ça ne sera pas difficile de quitter la charente maritime. Tous les ans, il y a des PE sans poste jusqu'en octobre !

Par contre, pour intégrer le bas rhin, je ne sais pas...

J'ai lu que parmi les pièces demandées dans l'ineat exeat, il y a le rapport d'inspection. Mais je suis T1, je n'ai pas encore été inspectée. ça risque d'être plus compliqué d'obtenir une mut', étant débutante, non ?

En fait, c'est quand même une bonne nouvelle pour tous les deux, qu'il ait trouvé du boulot. Cette candidature, c'était une décision prise à deux !

Il cherche un boulot depuis 1 an et n'a pu obtenir que ce poste là... (Avant, il a bossé à l'étranger pendant 3 ans !)

En fait, je vois ça comme une chance de vivre ENFIN ensemble dans une situation stable et durable, normale quoi !

Il me restera toujours la dispo, si je n'ai pas de mut' cette année...

Je suis contente pour toi que la situation réunisse un couple et vous permette de faire des projets ensemble, la vie à distance, je connais et c'est vraiment très difficile au quotidien...

Sinon, effectivement, le dernier rapport d'inspection est demandé si on en a un bien entendu et en ce qui concerne tes chances, tu en as autant que qui que ce soit d'autre même si tu es débutante, rassure-toi et heureusement d'ailleurs!!!

COURAGE à toi pour tes démarches dans ta nouvelle vie à deux!!! :clover:

Posté(e)

Pourvu que nous formions tous cette année la chaîne la plus looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue de toute l'histoire de l'EN!!!!!!!!!! Allez tous le monde croise les doigts, touche du bois, embrasse sa peau de lapin tous les matins et guette tous les trèfles à 4 feuilles qui pourraient sortir de notre pelouse en ces prochains jours de printemps (enfin je compte sur vous car dans l'hémisphère sud....). Haut les cœurs!

Ah, la Réunion, de magnifiques souvenirs pour moi car ce fut la destination de mon voyage de noces il y a cinq ans... Nous sommes d'ailleurs revenus à trois puisque notre premier petit loulou y a été conçu!!!!

Eh oui, on y croit sinon on s'écroule, je sais que la Réunion est très liée aux superstitions et aux croyances, peut-être aurais-tu une réponse auprès des voyantes??? Oui, je sais, c'est n'importe quoi ce que je dis, mais parfois on se rassure comme on peut!!!

Bonne chance à toi :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: !!!

Posté(e)

A l'approche des résultats les rêves à la con commencent, je suis dans un état de nerf et de stress difficile à supporter grrrrrrrrrrrrrrr :mad:

Pour nous toutes (et tous) :wub:

:hug::wub:

Je compatis.

Pour moi aussi l'attente est difficile même si le résultat ne remet pas en cause notre projet, ce serait tellement plus simple si j'avais ma mut...

:clover::clover::clover:

Posté(e)

et bien voilà , je suis en larmes!!!!

mon mari viens de partir pour notre maison de Mayenne !!

Il commence son nouveau travail vendredi matin !

et moi ..................je reste là !!!!!en attente de ma mutation !!!!

devant mes grands enfants je n'arrive même pas à ne pas pleurer !!

enfin , je sais que pour certains et certaines d'entre vous c'est encore pire et depuis beaucoup plus longtemps que moi !!!

mais cela va être encore plus dur d'attendre le 22 mars !!

Les collègues n'ont pas intérêt à mettre des réunions le vendredi soir sinon ""je les tue" !!

Posté(e)
:cry::hug:
Posté(e)

enfin , je sais que pour certains et certaines d'entre vous c'est encore pire et depuis beaucoup plus longtemps que moi !!!

Les collègues n'ont pas intérêt à mettre des réunions le vendredi soir sinon ""je les tue" !!

Pfffff :cry::wub:

Posté(e)

Allez courage ! si ça ne tenait qu'à moi je te donnerai ma place en Mayenne de suite...!

Vivement le 22 qu'on soit fixé !

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

je suis nouvelle sur le forum! Moi aussi je panique à l'approche des résultats et je compatis pour ces larmes. Je n'en mène pas large non plus. Je demande Les Landes pour la 2ème fois aux permut. Nous avons vendu notre maison en Vienne et j'ai pris un congé parental. Un an seule avec les loustics à la maison pas facile!!

Mon congé prend fin en Août, peut se prolonger jusqu'en décembre mais après???

Bon courage à tous pour cette cruelle attente!!! grrrrrr...

Modifié par quit40
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...