Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

Quand je vois que certains-certaines!-ont des barémes de folie (+ de 500 points) et qu'ils ne sont pas les premiers de leur département (d'autres doivent avoir des baremes incroyables)et qu'ils n'arrivent pas à aller ou ils veulent, je me dis que ces permut c'est n'importe quoi!!!

Petite-grosse!- boule au ventre aussi de mon côté...plus que quelques jours et on sera fixée.Je pense à vous toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

Oui, ça me fait un peur rire (jaune) quand je vois certains dire "j'ai un petit barême, je n'ai que 200 et quelques points"... Moi j'en ai 35 ;-)

Autant dire que c'est pas gagné ! Mais bon, l'espoir fait vivre !

Allez, plus que quelques jours à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite-grosse!- boule au ventre aussi de mon côté...plus que quelques jours et on sera fixée.Je pense à vous toutes!

Hé, ohhh y'a pas que des femmes, ici ! ;-) héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous dans cette attente !

Je suis en poste dans l'Yonne (89) et je demande une mutation pour le Puy-de-Dôme (63) pour rapprochement de conjoint (qui part déjà le 12 avril... vais finir l'année toute seule...)

Mon barème : 172

Je ne me rends pas du tout compte, pensez-vous que j'ai une chance de l'obtenir ?

SI je n'ai pas ma mutation, je me mettrais en disponibilité.

Courage et croisons les doigts !

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cile, regarde sur le premier message, il y a un lien vers des statistiques. Tu verras un peu ce qu'il s'est passé les années précédentes (même si ça peut changer :idontno: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la! Super cafard est de retour... :sad:

Nous venons de fêter l'anniversaire de mon petit loulou (1 an déjà!!!) et ma famille est repartie donc cafard de maman qui se dit que le temps passe trop vite, tristesse de ne pas avoir pu réunir tous ceux qu'on aime, et stress à l'idée de se dire que les sous manqueront cruellement pour le prochain anniversaire si je n'obtiens pas une fichue mutation...

Bref, l'ambiance est à la morosité et au pessimisme et ça me mine!

Au secours, faîtes que j'obtienne une bonne nouvelle dans cette période aussi pénible!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cile, regarde sur le premier message, il y a un lien vers des statistiques. Tu verras un peu ce qu'il s'est passé les années précédentes (même si ça peut changer :idontno: )

Merci Charivari, je viens d'aller y jeter un coup d'oeil mais j'avoue ne pas être beaucoup plus avancée.

Certains ont pu quitter l'Yonne avec un barème plus petit que le mien, certains ont pu rentrer dans le Puy-de-Dôme avec un barème plus petit mais il n'y a pas eu d'échanges entre ces deux départements, alors... Et quand on voit les pourcentages de satisfaction d'un côté ou de l'autre, la tendance est plutôt au pessimisme...

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cile,

En ce qui concerne les échanges "directs" entre 2 départements, je te copie la réponse d'une collègue du Snuipp13 à une de mes questions après que j'ai vu que des échanges se faisaient régulièrement entre le 07 et le 13 à des barèmes relativement petits, sauf l'année dernière.

Je la cite :

"Il n'y a pas d'échange entre département. Cela peut simplement signifier que compte-tenu du nombre qui entrait, parmi les sortants en nombre équivalent ou à peu près, il n'y avait pas de demandes pour le 13. Mais franchement, vu qu'on ne peut rien déduire et rien prévoir, il vaut mieux attendre que de faire des calculs qui inquiètent ou rassurent sans aucun fondement."

Après prise d'infos auprès de mon IA, personne n'a quitté l'Ardèche pour le 13 parce que personne n'a demandé, tout simplement, alors qu'inversement 6 personnes ont quitté le 13 pour l'Ardèche !

J'espère que ça te rassure, même si tu n'es pas plus avancée ! Tout est permis donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la! Super cafard est de retour... :sad:

Nous venons de fêter l'anniversaire de mon petit loulou (1 an déjà!!!) et ma famille est repartie donc cafard de maman qui se dit que le temps passe trop vite, tristesse de ne pas avoir pu réunir tous ceux qu'on aime, et stress à l'idée de se dire que les sous manqueront cruellement pour le prochain anniversaire si je n'obtiens pas une fichue mutation...

Bref, l'ambiance est à la morosité et au pessimisme et ça me mine!

Au secours, faîtes que j'obtienne une bonne nouvelle dans cette période aussi pénible!!! :cry:

Tibilou je te le souhaite!!essaye de positiver! courage pour ta semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est le plus terrible car on essaie de se rassurer par tous les moyens, de tirer des plans sur la comète et au final, on se rend compte que tout cela ne sert à rien car on ne peut rien prévoir ou plus exactement le logiciel est détenteur du pire comme du meilleur et ceci est valable quelque soit le département en fait.

Alors un seul mot d'ordre: gardez espoir et y croire encore jusqu'au bout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou, j'ai eu aussi mon moment de cafard.

Ayant déjà déménagé j'ai quitté le club de gym dans lequel j'entrainais et aujourd'hui c'était la 1ère compète de mes petites! Coup de blues...

En plus ce matin, petit mail de ma grand-mère qui m'apprend qu'elle a fait un 2è pb cardiaque en 2 semaines. Le cadiologue est sur le pont, exam demain pour en savoir un peu plus puis surement opération. Moi qui devait aller lui rendre une petite visite avec son arrière petit fils que mon grand père ne connait toujours pas au passage... Re coup de blues...

Vivement le 22 mars qu'on sache au moins où on en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cile,

En ce qui concerne les échanges "directs" entre 2 départements, je te copie la réponse d'une collègue du Snuipp13 à une de mes questions après que j'ai vu que des échanges se faisaient régulièrement entre le 07 et le 13 à des barèmes relativement petits, sauf l'année dernière.

Je la cite :

"Il n'y a pas d'échange entre département. Cela peut simplement signifier que compte-tenu du nombre qui entrait, parmi les sortants en nombre équivalent ou à peu près, il n'y avait pas de demandes pour le 13. Mais franchement, vu qu'on ne peut rien déduire et rien prévoir, il vaut mieux attendre que de faire des calculs qui inquiètent ou rassurent sans aucun fondement."

Après prise d'infos auprès de mon IA, personne n'a quitté l'Ardèche pour le 13 parce que personne n'a demandé, tout simplement, alors qu'inversement 6 personnes ont quitté le 13 pour l'Ardèche !

J'espère que ça te rassure, même si tu n'es pas plus avancée ! Tout est permis donc !

C'st vrai que ca rassure car pour ma part 12 veulent quitter le 77 pour le 06 mais personne du 06 n'a demandé le 77

Attendons le resultat du schmilblisck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...