mooglicola Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Alors , alors ????????????????????? des nouvelles ? Bon courage pour ceux qui seront déçus (on attend toujours à Caen cryin )
utopie Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Après l'échec de Tours hier, cette fois je suis ADMISSIBLE à Bordeaux !!! Quel soulagement !
djsy Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je ne sais que dire !!! encore une personne trés présente et investie dans ce concours qui échoue !! c'est vraiment pas rassurant . Gros bisous !! on pense trés fort à toi et ne perd pas espoir !! et n'oublie pas le forum est là !! Meme si ça va etre dur au début ! pleins de
piyoute Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 vraiment désolée pour toi, Dolphin... après tous les efforts que tu as fourni pour l'oral pro...
celine63 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bon courage aux non admisibles Félicitations aux autres et bonne chance pour la suite !!!! sc(rr)
DA- Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je repars pour l'an prochain mais je suis vraiment dégoûtée ...
Messages recommandés