Aller au contenu

Les résultats de bordeaux....


Chocolatine

Messages recommandés

je suis dégouté!!!je ne suis pas admissible sur bordeaux...mais sur orleans tours ok(mais qui est à 5h30 de chez moi),donc je n'ai pas à me plaindre et il faut que je positive!!!!!mais c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    8

  • Carmel

    6

  • microbe

    6

  • djsy

    5

Membres les plus actifs

j'ai appelé l'IA ce matin la femme très sèche m'a remballée , je dois faire un choix !!

y a pas à dire sur l'académie de bordeaux c'est vraiment pas cool !!!

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible sur Bordeaux :rolleyes:

Désolée pour les non admissibles. Dolphinatlantica , n'abandonne pas : il m'a fallu 9 tentatives pour être admissible pour la 1ere fois l'an dernier et cette année j'espère que l'op sera mieux :P

Bonne chance à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je baisserai pas les bras mais il me faut vraiment un poste qui me permettre de poursuivre mes études, une indépendance financière pour aller de l'avant et ne pas rester des journées entières chez moi à entendre les remarques désobligeantes de mes parents qui me traitent de "bonne à rien" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne à rien ????? :blink::blink::blink:

Dis leur de venir faire un tour sur le forum..... et ils vont voir que tu es bonne à plein de chose... en connaissances, en générosité, en communication..... ! :wub:

Je comprends ton besoin de voler de tes propres ailes.... même si j'ai la chance à 37 ans de pouvoir bosser le concours sans me poser trop de questions à ce sujet (Merci ma Môman ! :P )

Vois les boîtes d'interim... ça peut cadrer avec la prépa car tu peux te garder du temps libre pour bosser....

Bises et bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D he carmel si t'es trop vielle alors je suis une ancêtre (42 ans 3 enfants ) je l'ai passé dans deux acad orléans échoué j'attend nantes ? sans trop d'espoir je suis une habitué des "non admissible "

et pourtant je bosse dur comme toi je me dit que j'ai pas le niveau ............et puis je repart est-ce de la naîveté ou de l'inconscience....

bref pour le caplp cette année j'y croyais et la claque quand kj'ai pas vu mon non

donc courage et relève toi si tu veux sur le forum 2005

ma devise

celui qui ne veux rien faire trouve des escuses, celui qui veux faire quelque chose trouve les moyens

courage _bl_sh_ :wub::D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI KRANINE, je suis très fière de vous avoir aidé comme je le pouvais car vous le méritez : toujours là pour les coups de blues les nanas ! super ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...