djsy Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je te comprend Dolphin, j'ai vraiment de la peine ( meme les boules, si j'ose dire !) pour toi !! tu le meritais !! c'est injuste ce concours !!! garde le moral !!
Kranine Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 cryin Dolphin... je suis tellement désolée pour toi... cryin Je comprends que tu sois dégoutée... y'a de quoi.... Bises Bravo Utopie....
Carmel Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 C'est pas bon C'est dur... Une pensée pour ceux qui vont pouvoir continuer...
djsy Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Et ben !! pour bordeaux c'est pas gai !!! desolée pour tous pleins de et quand meme felicitation Utopie !!
Poupi Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je suis dégoutée aussi pour vous les filles, je vous voyais souvent sur le forum : Maryl, Dolphin et les autres .... Vous êtes des filles chouettes et travailleuses, si c'est pas pour cette année, c'est pour l'année prochaine. bon courage à vous toutes et gardez foi en vous ! Ce concours n'est pas au mérite, vous le savez bien, c'est tellement injuste !!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 maintenant je pleure pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée pour toi Marielle et pour toi Dolphin....après tout ce travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DA- Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je suis en larmes devant mon pc ... Je suis vraiment super triste de m'apercevoir que je suis pas au niveau et qu'une fois encore je rate les choses ... vraiment pas méritante la nana, j'ai l'impression de décevoir tout le monde
Socrates Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Courage Dolphin, maryl et les autres... On n'a beau ne pas se connaitre mais quand je vois l'investissement que vous mettez et ce que vous avez apportez aux autres (dont moi) sur ce forum je suis vraiment déçu pour vous... vraiment pas méritante la nana, j'ai l'impression de décevoir tout le monde Banal ce que je vais te dire mais faut pas penser ça... Félicitations aux admissibles aussi.
djsy Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Non, il faut pas dire ça dolphin !! c'est un concours !! Tu le meritais et c'est la loi injuste du concours !! c'est normal de pleurer ça fait du bien !! Moi l'an dernier j'ai pleuré penadnt 1 mois à chaque fois qu'on m'en parlait et j'ai encore defois du mal !! Gros bisous !! essayes de te faire chouchouter par tes proches !! ce n'est pas toi c'est le concours !!! ^ cette semaine est vraiment nulle !! toutes les personnes investient dans ce forum ne l'ont pas c'est injuste !!
microbe Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 suis admissible, j'y crois pas les résultats devaient tomber que demain et je suis allée jeter un coup d'oeil histoire de, et là surprise!!! je suis trop contente!!!!!!
Messages recommandés