Poupi Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Quel concours de M............. (a_l_n) -dvl-w- -n_gri- (eaie) C'est ignoble !!!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 vous pouvez peut-être avoir vos notes sur Minitel
xilt Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je suis vraiment trop triste pour Dolphin, le concours représente beaucoup quand on est jeune car tout en dépend; il faut tous soutenir Dolphin qui nous a tant fait réviser et s'est tellement investie;
Yaël Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Juste dire que je suis dèg _bl_sh_ Pour mamette Maryl, que je connais plus, et bien sûr pour les autres... Félicitation aux gagnants de cette grande loterie !!
microbe Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 désolée pour Maryl et Carmel _bl_sh_ , je pense très fort à vous , baissez pas les bras!!!!!! bises microbe
titinette Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Boufffffff encore un coup au moral pleins de à ceux qui ne sont pas admissibles Je suis tellement désolée Maryl
Cécile pyrénees Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Boufffffff encore un coup au moral pleins de à ceux qui ne sont pas admissibles Je suis tellement désolée Maryl c'est rien de le dire.....
celine63 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Boufffffff encore un coup au moral pleins de à ceux qui ne sont pas admissibles Je suis tellement désolée Maryl encore un coup dur pour les habitués du forum. Pfff, c'est vraiment dur ces résultats
Carmel Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Merci Microbe pour ton soutien... Bravo à toi et aux autres admissibles...au boulot maintenant... J'ai passé l'après-midi à faire un gâteau au chocolat pour mes garçons...qui se sont régalés au gouter...et ben y'a rien qui pourra me gâcher ça...même ce fichu concours... Mais moi j'arrête là, trop d'investissement, de mois passés à bosser...pour rien ! Je passe à autre chose.
ces Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Ne dis pas ça Dolphin, tu es largement méritante!!! Il y a dans tout concours, une grande part de chance (et donc de malchance!) et il ne faut donc pas t'en vouloir ou dire des choses comme "je suis nulle" ou autre, car c'est faux: c'est un concours, et ça ne laisse rien présager quant à ta valeur: Il leur faut un certain nombre d'admissibles puis d'admis, c'est tout. Parfois, ça se joue à très peu de choses Mais, en tout cas, accroche toi et dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais, tu n'as donc rien à regretter Bon courage
microbe Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Ah non, fais pas ça dis toi que ce que tu as vu es déjà ça de pris et que ça te servira pour l'année prochaine. Je sais c'est décevant mais attend avant de prendre une décision, laisse toi le temps de prendre du recul! courage
Messages recommandés