Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel concours de M............. (a_l_n) -dvl-w- -n_gri- (eaie)

C'est ignoble !!!!!

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DA-

8

• Carmel

6

• microbe

6

• djsy

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

vous pouvez peut-être avoir vos notes sur Minitel

Posté(e)

Je suis vraiment trop triste pour Dolphin, le concours représente beaucoup quand on est jeune car tout en dépend; il faut tous soutenir Dolphin qui nous a tant fait réviser et s'est tellement investie;

:ph34r:

Posté(e)

Mouais,

Que de remises en question !!!

Posté(e)

Juste dire que je suis dèg _bl_sh_

Pour mamette Maryl, que je connais plus, et bien sûr pour les autres...

Félicitation aux gagnants de cette grande loterie ;) !!

Posté(e)

désolée pour Maryl et Carmel _bl_sh_ , je pense très fort à vous :wub: , baissez pas les bras!!!!!!

bises ;)

microbe :wub:

Posté(e)

Boufffffff encore un coup au moral :( pleins de :wub: à ceux qui ne sont pas admissibles :wub:

Je suis tellement désolée Maryl :huh::(

Posté(e)
Boufffffff encore un coup au moral :( pleins de :wub: à ceux qui ne sont pas admissibles :wub:

c'est rien de le dire.....

Posté(e)

encore un coup dur pour les habitués du forum. Pfff, c'est vraiment dur ces résultats :(

Posté(e)

Merci Microbe pour ton soutien... :)

Bravo à toi et aux autres admissibles...au boulot maintenant...

J'ai passé l'après-midi à faire un gâteau au chocolat pour mes garçons...qui se sont régalés au gouter...et ben y'a rien qui pourra me gâcher ça...même ce fichu concours...

Mais moi j'arrête là, trop d'investissement, de mois passés à bosser...pour rien !

Je passe à autre chose.

Posté(e)

Ne dis pas ça Dolphin, tu es largement méritante!!!

Il y a dans tout concours, une grande part de chance (et donc de malchance!) et il ne faut donc pas t'en vouloir ou dire des choses comme "je suis nulle" ou autre, car c'est faux: c'est un concours, et ça ne laisse rien présager quant à ta valeur:

Il leur faut un certain nombre d'admissibles puis d'admis, c'est tout. Parfois, ça se joue à très peu de choses :ph34r:

Mais, en tout cas, accroche toi et dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais, tu n'as donc rien à regretter :wub:

Bon courage :wub:

Posté(e)

Ah non, fais pas ça dis toi que ce que tu as vu es déjà ça de pris et que ça te servira pour l'année prochaine. Je sais c'est décevant mais attend avant de prendre une décision, laisse toi le temps de prendre du recul!

courage