Aller au contenu

Les résultats de bordeaux....


Chocolatine

Messages recommandés

Je commence moi aussi à me demander s'il ne faut pas que je cesse ... j'ai pas le niveau ... voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    8

  • Carmel

    6

  • microbe

    6

  • djsy

    5

Membres les plus actifs

Dada l'a passé 6 fois, elle a réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle doit nous servir d'exemple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désespérez pas, ne baissez pas les bras, c'est un concours c'est pas parce que vous êtes pas admissible cette année que vous êtes nulle, ou que vous avez pas le niveau, il y a un certain nombre de places et voila tout, alors relativisez et ne prenez pas de décision que vous regretteriez ! courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour moi c'est non admissible cryin

no commet

aller maryl et les autres il va falloir se remotiver pour l'année prochaine même si j'ai pour le moment l'intention de zapper le concours pendant les vacances !!

bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...pas besoin de recul...j'avais déjà envisagé ce cas de figure...

Je suis trop vielle...34 ans et 2 enfants et un super mari et une vie bien remplie...jamais je ne pourrai rivaliser avec des étudiantes qui sont tout le temps dedans et qui n'ont que ça à penser...

...je crois qu'il faut être réaliste...et pas s'entêter...même si pour moi aussi c'est sure c'était ça que je voulais faire...maîtresse... _bl_sh_

Maintenant je positive...je me dis comme pour mon petit garçon que ça devait être comme ça...et qu'autre chose m'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphin Atlantica, tu as le niveau. Ce concours, comme tous les concours d'ailleurs, ce n'est pas une question de niveau mais de quota. Ils ne peuvent en garder que quelques uns, ils sont donc obligés d'opérer à une sélection. Dis toi que l'année prochaine, tout ce que tu as fait cette année va te resservir et ce sera encore mieux. Courage, continue et tes projets finiront par se concrétiser. J'ai beaucoup d'ami(e)s qui l'ont passé ce concours et aucun ne l'a eu du premier coup, (la plupart l'a eu à la 3 ou 4eme tentative).

Plein de bisous rien que pour toi et plein de bonheur à venir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez peut-être avoir vos notes sur Minitel

comment peut on avoir les resultats par minitel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben pour moi c'est bon mais je n'en suis pas encore revenue !

quelle surprise alors que j'allais voir sur publinet depuis la 10ème fois au moins depuis hier (sait-on jamais !!) de voir les résultats déjà affichés.

J'ai une pensée très chaleureuse pour ceux qui ne l'ont pas cette année, Dolphin, Carmel, Maryl, Christy, surtout que beaucoup nous ont montré sur ce forum leur vrai motivation et leur valeur pour ce métier.

Félicitation aux autres et au boulot pour les oraux car ce n'est pas encore dans la poche. (c-_-v) (c-_-v)

Pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai fait le compte des admissibles : 1097 pour environ 3000 à 3200 présents ! Ca a quand même écrémé dur ...

Pour 513 places sur LC reste un peu moins d'une chance sur 2 !

Et un petit mot pour Carmel : non tu n'es pas trop vieille ! j'ai 33 ans, 3 enfants, un mari adorable et une vie également bien remplie, mais je pense que si c'est le métier que tu veux faire, il faut continuer ! C'est ce que je ferai si ce n'est pas pour cette année. Mais ta décision t'appartient ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( désolée pour vous , je vous envoie tout plein de :wub::wub:

félicitations aux admissibles et (c-_-v) pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...pas besoin de recul...j'avais déjà envisagé ce cas de figure...

Je suis trop vielle...34 ans et 2 enfants et un super mari et une vie bien remplie...jamais je ne pourrai rivaliser avec des étudiantes qui sont tout le temps dedans et qui n'ont que ça à penser...

...je crois qu'il faut être réaliste...et pas s'entêter...même si pour moi aussi c'est sure c'était ça que je voulais faire...maîtresse... _bl_sh_

Maintenant je positive...je me dis comme pour mon petit garçon que ça devait être comme ça...et qu'autre chose m'attend...

Carmel !!

Bien sur que non tu n'es pas trop vieille ni trop occupée pour rivaliser !!

Nous sommes nombreuses à avoir passée notre année à jongler entre courses ménages enfants et mari ! Nous disposons certes de moins de temps que les jeunes étudiants, mais à mon avis, on est plus efficaces !

Si vraiment tu veux être ... maitresse... tu y arriveras. c'est une question de perséverance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 39 ans, je le passe pour la 1ère fois et je suis admissible alors tu vois... par contre c'est vrai que j'ai travaillé tous les soirs, puis j'ai quitté mon boulot mi mars pour pouvoir y arriver... Je ne sais pas si je passerai le cap des oraux mais c'est déjà ça, et notre maturité nous aide énormément, garde courage, et si c'est ton choix, persévères !!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop sympa...vous allez me faire douter maintenant :blink:

Alors j'ai pas assez bossé...plutôt que "j'avais pas assez le temps"...j'sais plus trop...c'est dur, dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...