Aller au contenu

Les résultats de bordeaux....


Chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    8

  • Carmel

    6

  • microbe

    6

  • djsy

    5

Membres les plus actifs

je découvre les résultats ... vraiment déçue pour Maryl, plein plein de pensées pour toi qui était si investie :wub: ... pensées aussi pour tous les recalés, dur dur ... mais surtout ne pas baisser les bras !!! Aucune décision aujourd'hui !

Courage pour la suite à tous les admissibles (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je découvre à l'instant les résultats

pour moi c'est bon mais mes premières pensées vont vers tous ceux qui se sont tant investis et qui ne sont pas récompensés. C'est pas juste!!

bon courage à tous admissibles ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros gros bisou a marielle.... :wub: at aux autres refusés :wub:

pis les admissibles, au boulot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je suis admissible, tout roule.

Je suis désolé pour ceux qui ne l'ont pas eu en particulier Dolphin qui maitrise l'ensemble des matieres, c'est une certitude quand on lit ce qu'elle poste ici.

Mais c'est difficile et finalement on a peu le droit a l'erreur; il suffit de quelques fautes d'orthographe répétées et des réponses parfois moyennes pour que le reste soit aussi mal jugé a mon avis.

Courage, courage aux recalés et bonne chance (pas trop) aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 513 places sur LC reste un peu moins d'une chance sur 2 !

1 chance sur 2 en théorie : mais ca dépend des notes obtenues en math/francais !

si on est limite admissible c'est un peu moins, sinon c'est un peu plus.

ahhh...si on savait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160715
Alors j'ai pas assez bossé...plutôt que "j'avais pas assez le temps"...j'sais plus trop...c'est dur, dur...

Ce concours il me fait penser aux sportifs de haut niveau. Ils s'entraînent dur toute l'année mais c'est pas que l'entraînement qui fait la victoire c'est aussi le mental et le correcteur. Non seulement faut que le jour J la préparation sur l'année porte ses fruits (ce qui est loin d'être évident car on a vite fait de se tromper avec le stress) mais en plus faut que ça convienne aux correcteurs (c'est un peu comme les épreuves sportives artistiques, faut non seulement faire une performance le jour J mais faut aussi que ça plaise).

Donc, non, il ne faut pas baisser les bras. La majorité des candidats réussissent la deuxième ou troisième fois et il y a sur ce forum des enseignants qui l'ont réussi à la 6ème fois !

Et si vraiment c'est un problème de niveau, et bien un niveau ça peut toujours se remonter !!! Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: J'envoie plein plein de courage à Maryl et à Dolphin qui s'étaient vraiment énormément investies sur le forum en transmettant vos fiches ... Je suis vraiment désolée pour vous !! :wub::wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous les admissibles sur Bordeaux!!!!!!! B)

Et pour les autres, courage!!! ce n'est que partie remise...

je vous envoie tout plein de bisous.... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une longue discussion avec son cher petit mari qui vous remotive à fond, rien de telle !!!!!! :wub:

en tout cas pour moi, la page est tournée ! et vivement l'année prochaine

un grand courage pour les admissibles et bonnes révisions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie sincérement pour tous ces messages réconfortants, pour cette sollicitude si humaine ... ça fait chaud au coeur !

J'ai déjà retrouvé le moral tenace, volontaire, obstiné qui est le mien et je continue encore à vouloir persister pour ce concours ...

"Qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grande ? Maîtresse"

Alors, fonce, fonce et fonce .... tu y arriveras un jour et tes efforts payeront...

Pitetre que cette année je n'étais pas prête : pas assez mature, pas assez cultivée, pas assez préparée ... j'en sais rien du tout mais je vois que je suis non admissible alors on va se remettre au boulot dès septembre pour être admissible en 2005 avec des notes sublimissimes en français et en maths ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...