Aller au contenu

Les résultats de bordeaux....


Chocolatine

Messages recommandés

alors on va se remettre au boulot dès septembre pour être admissible en 2005 avec des notes sublimissimes en français et en maths ...

Yes !!! Bravo Dolphin !!! :D

Comme ça tu pourras choisir l'iufm dans lequel tu veux être pe2 !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    8

  • Carmel

    6

  • microbe

    6

  • djsy

    5

Membres les plus actifs

Je suis admissible à Bordeaux ... Cette joie se teinte de tristesse car, quand je vois que des personnes méritantes de ce forum ne le sont pas, cela me fait mal... C'est la troisième fois que je le passe, et ce sera la dernière !!! Je n'en peux plus de voir certaines personnes retenues qui n'ont ni la passion du métier, ni la patience avec les enfants !!! C'est de la folie :(

Je regrette de ne pouvoir participer plus à ce forum, mais je travaille et je n'ai pas le temps d'échanger avec vous (même si j'essaie de le prendre...) _bl_sh_

Je suis sincèrement désolée pour toi Dolphin, surtout quand je vois à quel point tu maitrises le sujet :(

Alors, ne baissons pas les bras et ayons le, ce concours !!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ne baissez pas les bras si vous l'avez loupé cette fois-ci, je vous adresse tout mon soutien, je sais ce que c'est j'ai pris une bonne claque à Grenoble cryin , mais bon je tente de garder espoir pour Nice, verdict le 3 juin...

Et puis bravo aux admissibles!!! J'espère un jour connaître ce que ça fait, nom d'un chien :D

Merci Azertynin pour ton message plein de lucidité et d"espoir.

FAUT S'ACCROCHER.

Coccinelle qui vous embrasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlantica, je t'admire...

Tu as raison, il faut se battre pour ce concours et tu es déjà en route pour 2005.

Courage à tous :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphin!!

L'échec est douloureux, destructeur..mais ce qui fait la grandeur 'âme c'est de se relever et de repartir au combat! Car oui ce concours est un véritable combat et même le mieux préparé d'entre nous peut échouer si la bombe lui tombe dessus!!

Les jours qui vont suivre vont être terrible mais ne doute pas de toi! et continue de nourrir ce rêve qui deviendra une réalité quotidienne!

Le chemin est long et perilleux mais tu as la force de continuer alors fonce!!

Eglantine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas admissible, mais c'est décidé je le serai l'an prochain :D .

Je pense très fort à MaryL et Carmel que j'ai eu la chance de rencontrer à Agen , courage les filles et à l'an prochain :wub: .

Qd à Microbe, voilà pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour que l'an prochain tu sois PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux admissibles, et de gros :wub::wub::wub::wub: aux autres en particulier à maryl !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 pensées pour dolphin (et les recalées de bordeaux : j'ai pleuré moi aussi pendant 2 semaines après mon échec à versailles et cela fait encore mal .Je tourne et je vire , toute bête de n'avoir plus rien à lire , à réviser après tant d'heures passées devant mon bureau, parfois au détriment de ma famille ( j'ai 3 enfants ) .

mais surtout ne pas se dire" je suis nulle ", "j'ai déçue tout le monde" etc.... c'est un concours , il faut être TRES bon , c'est sûr , ce jour là , mais il y a tellement d'impondérables ! les sujets , ta fome , et ....les autres !

ne pas lâcher , recommencer et surtout repartir dans des projets .

à bientôt , pour de prochaines révisions

bises Kary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désespérez pas! s'il vous plait, les refusés! Je sais c'est dur! On n'a plus envie de le représenter , on est dégoûtés mais écoutez, faut le retenter!!!!!Reposez vous, passez de bonnes vacances et dès septembre vs vs y mettez et l'année prochaine vs allez tou péter!!!!OK?????C'est compris????

Je l'ai passé 3 fois sans être admissible une seule fois, et je me suis battue!!battue pour l'être et cette année, la roue a tournée, je suis enfin admissible et c'est dèjà une victoire pour moi, malgré que ce ne soit que le "début"!

Alors, allez-y! Que votre "echec" vs donne la rage de vaincre!!!!

Plein de bisous à tous!!! :wub::wub::wub::wub::wub:

Ps: Pour les Bordelais: RV au stade Lescure pour le 2000m!!( si ça vs dit!) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour les fidèles forumiens, en particulier maryl qui a nous a généreusement fait partager son travail.

je viens d'apprendre que je suis admissible. pour une fois, j'avais décidé de ne pas squatter le forum pour ne pas faire monter la pression et bien...pour le coup, ça a été raté puisque j appris les résultats presque 6 h après tout le monde !

En ce qui concerne Carmel, je voulais lui dire que moi aussi j'ai 34 ans, 2 enfants et qu'on n'est pas vieille !!!!!!!!!! non, mais ! Alors qu'elle s'accroche pour l'année prochaine !

quoi qu'il arrive reçue ou pas, je serai là en 2005 pour soutenir celles qui sont devenues des copines maintenant.

en ce qui concerne le facteur chance, il joue un rôle mais je voulais quand même préciser que, pour ma part, j'ai fait enormément de sacrifices sur le plan personnel cette année pour arriver à me mettre à niveau et que donc je ne culpabilise pas un seul instant.

mais j'éprouve d'autant plus un sentiment d'injustice en voyant celles et ceux (on a tendance à oublier les hommes ;) qui en ont fait autant ne pas être admissibles.

(c'etait juste mon sentiment à chaud... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...