Aller au contenu

Les résultats de bordeaux....


Chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    8

  • Carmel

    6

  • microbe

    6

  • djsy

    5

Membres les plus actifs

très contente pour toi lilou!!!! :wub:

Pour dolphin carmel et maryl, je vous fais de gros gros bisous!!!!!! :wub:

Je sais ce que c'est d'être refusée,de douter de ses capacités..mais non je ne pense pas laisser tomber même si j'ai énormément de réflexions qui tombent en ce moment..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'arrive des heures après la bataille :blink: (alors que pr les autres ac pour lesquelles gt mê pas concernée gt dvt mon ordi! :rolleyes: )

et vs savez quoi?

JE SUIS ADMISSIBLE aussi sur bx (3° voie, c plus facile la moy est plus basse!)

alors les filles euh les vieilles :P TOUT est possible car franchement y a 4mois je pensais pas que ct possible vu ma situation!

alors on y croit, non mais... <_< :wub::wub:

félicitations à liloubay et aquitanaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je suis trop vielle...34 ans et 2 enfants et un super mari et une vie bien remplie...jamais je ne pourrai rivaliser avec des étudiantes qui sont tout le temps dedans et qui n'ont que ça à penser...

Que vois-je ce n'est pas une question d'âge.

va faire un tour à "coups de blues"Tu vas voir la pêche que ça a les mamettes mais gare à ton foie ça picole dur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas tout lu mais je vois que les mamettes avaient déjà pris le relais ;)

Un grand verre d'alcool bien fort aux non admissibles et rien pour les autres car comme moi il faut se mettre au boulot :D

Pensée particulière à Maryl et Dolphin que nous voyons partout sur ce forum.

Restez avec nous nous pleurerons ensemble ,il y a encore plein de choses à partager dont votre victoire en 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

Je viens d'apprendre que j'étais admissible sur Bordeaux en troisième voie. Je ne connais ce forum que depuis une semaine et suis sincèrement désolée (pardon pour les autres...) pour dolphinatlantica qui vraiment est super présente, toujours de bons conseils et oui tu as le niveau et non tu n'es pas nulle. Moi aussi je suis maman d'une petite Alyssa de 22 mois, au chômage depuis octobre (ex aide éducatrice), et je vais fêter mes 30 ans ce week end (et la fête sera belle!!!). A toutes celles et ceux qui ne l'ont pas eu, persévérez: ma soeur l'a tenté quatre fois et ma mère deux fois: elles sont toutes les deux instits!

Bon courage pour les admissibles et bonnes vacances aux autres pour repartir de plus belle pour l'année prochaine avec un énorme capital d'avance (faut pas l'oublier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles :D Allez foncez... microbe, hmvl, liloubay, Pilou et tout ceux que j'oublie

Pour les autres allez on recommence l'an prochain c'est pas grave, y aura encore plus de postes :P Carmel tu n'es pas trop vieille tu es une fille courageuse alors fonce. Ortisse rendez vous l'an prochain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toutes Dada, Kranine, Maryl...et tous les autres :wub:

Après avoir passé une excellente nuit, reflexion faite...j'suis pô si vieille que ça :ph34r:

Mon mari me dit même que mes petites pattes d'oie naissantes...il adore ça :wub:

Alors parce que j'y crois que je vais être maîtresse un jour mais que toute seule j'ai du mal à travailler de manière régulière et constante, j'ai décidé de m'y remettre mais de m'inscrire en Licence sciences de l'éduc. en même temps.

Je ne me suis pas encore renseigné...mais à mon époque y'avait un module"on t'aide à préparer le crpe" :D

Et puis comme ça je vais me reconnecter un peu mieux à tout ça.

Faut juste que je tienne sur la distance...mais je compte aussi sur vous ;)

Voilà, je suis contente de revenir parmis vous, cette fois ON VA L 'AVOIR !!!

Euh...pour tout dire hier soir je suis allée à une réunion de la structure où mon petit Enzo :wub::wub::wub: va...une halte-garderie pour enfants handicapés...et je me suis trouvée bien nouille à pleurnicher sur mes rides devant la detresse de certains parents pour leurs petits. Je me lance également dans la construction d'un site pour faire connaître cette structure...parce que y en a besoin...j'vous mettrais le lien...pour que vous relayer...je sais que c'est pas l'endroit ni le sujet, désolée M. Jorge...c'est pour la bonne cause _bl_sh_

Carmel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu es en train de rebondir, carmel : bravo !

félicitations aux admissibles avec une "ola" (j'ai un doute sur l'orthographe, les stades de foot, c pas mon truc) pour hmvl qui fait preuve de beaucoup de courage et de tenacité. 2 académies sur 2 : je te tire mon chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible mais c'est le bazard !!!!

je suis aussi admissible à versailles !!!!!!!!!!!!!!

je sasi déjà que les dates se chevauchent le 17 juin !!!!!!!!!!

comment faire, est ce que le recorat voudra changer des candidats ?????????

je suis un peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Karen... Pour le rectorat je suis pas sure surtout à Bordeaux mais demande on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...