Speedette Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Je suis en PS un jour p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Speedette Posté(e) 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2010 Je suis en PS un jour par semaine et je compte, à la période 4, partir sur la germination à partir de l'album "Toujours rien". Si vous êtes en petite section, quels sont vos projets durant cette période? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chamaleau Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 C'est vrai que j'avais également cet album dans les étagères de ma bibliothèque qui attendait une saison propice... C'est peut-être le moment! Tu comptes faire quoi? J'étais partie sur d'autres idées au départ pour cette quatrième période. A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Speedette Posté(e) 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2010 Pour l'instant je ne sais pas trop car je ne l'ai jamais travaillé avec des PS. Il faut que ça germe dans mon esprit:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 Si vous êtes en petite section, quels sont vos projets durant cette période? Activités autour du tri sélectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thay Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 Organiser une expo sur les animaux sauvages ( travail à partir d'Elmer pour commencer puis vers d'autres albums) Pas très inspirée à vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Normalement, un petit bout d'afrique : notre mascotte disparaît et la voilà qui nous envoie des cartes postales ! Goûter de fruits exotiques en vue, un petit peu les animaux... Cela m'inspire guère ce sujet, mais bon, spectacle de fin d'année oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thay Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Normalement, un petit bout d'afrique : notre mascotte disparaît et la voilà qui nous envoie des cartes postales ! Goûter de fruits exotiques en vue, un petit peu les animaux... Cela m'inspire guère ce sujet, mais bon, spectacle de fin d'année oblige... Carnaval début mars... Sur le thème du carnaval des animaux... donc pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionnette13 Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Boucle d'or, avec le projet de travailler sur l'ours en général, et avec les MS, écrire sous forme de dictée à l'adulte une autre version de boucle d'or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joann Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Le nouvel an chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LaurianeLC46 Posté(e) 17 février 2010 Partager Posté(e) 17 février 2010 Pour le période 4, je pars sur l'étude de l'album "La petite poule rousse". Mon projet serait la visite d'une boulangerie en fin de période: voir comment on fabrique du pain, et ensuite essayer d'en faire en classe (machine à pain) Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça? Je me pose des questions concernant l'organisation de cette visite...Comment s'y prend-on? Merci de m'aider si vous le pouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés