cleo17fr Posté(e) 20 février 2010 Partager Posté(e) 20 février 2010 Adoption d'un poisson ou projet autour des maisons ( en partant peut-etre des trois petits cochons ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
asgraveleau Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Le loup avec "Je m'habille et je te croque" de Guettier et "Loup" de Douzou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pticuicui Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 le cirque et les 3 brigands ( ça correspond à des sorties) mais suis pas plus inspirée que ça pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flolikeaflowers Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 préparation du carnaval de l'école sur le thème du Moyen-Age (c'est franchement ardu pour des PS, mais décidé en conseil des maîtres, lié au projet d'école... , je vais pas mal me servir de l'album Le roi est occupé de Mario Ramos, je l'adore, il est trop drôle) puis projet de plantations, avec Dix petites graines, Toujours rien ?, Une si petite graine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitloir Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 On a la chance d'avoir un coin de terre bien isolé (et bien protégé !) dans notre école bien citadine, donc on met en route avec les collègues un projet "jardin". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biki48 Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 bonsoir , les souris et notamment les 3 souris peintres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
madore Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 pour moi aussi plantation avec toujours rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés