Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mis en place cette année un "cahier d'activités autonomes". En fait, il s'agit de feuilles de route ou fiches de suivi reliées concernant différents domaines : graphisme, maths (abaques, rails, boîtes à compter, jeu des embouteillages, attrimaths), pâte à modeler, puzzles... A chaque fois, qu'un enfant réussit un des "modèles" de sa feuille de route, il colorie la pastille correspondante et date (après validation de l'enseignant). Je le complète régulièrement en ajoutant de nouvelles feuilles de difficulté croissante.

J'aimerais que ce cahier soit vu par les parents, seulement je n'arrive pas à rédiger un mot explicatif clair et simple pour ce "cahier".

Si vous avez mis en place quelque chose de ce genre et que vous avez réussi à l'expliquer à vos parents d'élèves...

Merci d'avance !

Posté(e)

il s'agit de feuilles de route ou fiches de suivi reliées concernant différents domaines : graphisme, maths (abaques, rails, boîtes à compter, jeu des embouteillages, attrimaths), pâte à modeler, puzzles... A chaque fois, qu'un enfant réussit un des "modèles" de sa feuille de route, il colorie la pastille correspondante et date (après validation de l'enseignant).

Je trouve ton explication très claire.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup

c'est pas si evident que ça

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...