lapuce06 Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Fait, j'ai supprimé mon message Mais du coup, tu dois "encore "éditer le message juste au dessus de celui-ci car tu cites la fin!
Veerginy Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Fait, j'ai supprimé mon message Mais du coup, tu dois "encore "éditer le message juste au dessus de celui-ci car tu cites la fin! Je l'ai supprimé, plus de soucis !
Dramstein Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Ben moi je n'ai pas du tout accroché cette saison. Les épisodes m'ont semblé longs pour la plupart. L'histoire Hannah-Dexter m'a saoulée surtout quand Dexter dit qu'il découvre l'amour avec Hannah (j'ai eu une pensée pour Rita que j'adorai du coup). Il explique pourquoi: il peut être lui-même avec elle, contrairement à la belle Rita. Mais au final, c'est Deb la plus importante pour lui. Heureusement les derniers épisodes étaient bien mais je m'attendais à une fin de ce genre (j'étais certaine que Laguerta allait mourir, mais je pensais plus à Hannah comme meurtrière). J'attends de voir la saison 8 mais vu que c'est la dernière ça devrait le faire.
Veerginy Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Ben moi je n'ai pas du tout accroché cette saison. Les épisodes m'ont semblé longs pour la plupart. L'histoire Hannah-Dexter m'a saoulée surtout quand Dexter dit qu'il découvre l'amour avec Hannah (j'ai eu une pensée pour Rita que j'adorai du coup). Il explique pourquoi: il peut être lui-même avec elle, contrairement à la belle Rita. Mais au final, c'est Deb la plus importante pour lui. Heureusement les derniers épisodes étaient bien mais je m'attendais à une fin de ce genre (j'étais certaine que Laguerta allait mourir, mais je pensais plus à Hannah comme meurtrière). J'attends de voir la saison 8 mais vu que c'est la dernière ça devrait le faire. J'avais bien compris mais ça m'a pas plu quand même.
shandramouki Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Ben moi je n'ai pas du tout accroché cette saison. Les épisodes m'ont semblé longs pour la plupart. L'histoire Hannah-Dexter m'a saoulée surtout quand Dexter dit qu'il découvre l'amour avec Hannah (j'ai eu une pensée pour Rita que j'adorai du coup). Heureusement les derniers épisodes étaient bien mais je m'attendais à une fin de ce genre (j'étais certaine que Laguerta allait mourir, mais je pensais plus à Hannah comme meurtrière). J'attends de voir la saison 8 mais vu que c'est la dernière ça devrait le faire. je pense pareil, les scenaristes nous ont habitué à mieux !
nat34 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai fini la saison 7 aussi ! Suis un peu déçue, mais bon j'attends quand même la 8, hein !
titikitten Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai dévoré les 12 épisodes en 2 jours, j'ai beaucoup aimé! Peut-être un peu moins que les dernières saisons mais bien quand même! Hâte de voir la saison suivante! Comment faites-vous pour incruster des spoilers???
assia Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Tu cliques sur le 3ème dessin en haut à gauche (BB codes spéciaux) et tu choisis spoiler et tu écris dans la fenêtre qui s'ouvre
zorro2004 Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Un petit avant-goût d'un retour attendu ?? Dès le 30 juin, la nouvelle et dernière saison arrive !! http://www.youtube.com/watch?v=QCUKJOl7gY8
Dramstein Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite excellent Modifié 3 juillet 2013 par Dramstein
nat34 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Nouvelle saison commencée... Où peut-on la voir ? Help ! Help ! Help !!!! :-))))
Messages recommandés