Aller au contenu

Dexter


Nanoue37

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    102

  • MissTinkerbell

    47

  • zorro2004

    40

  • Veerginy

    29

Fait, j'ai supprimé mon message ;)

Mais du coup, tu dois "encore "éditer le message juste au dessus de celui-ci car tu cites la fin! :D

Je l'ai supprimé, plus de soucis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'ai pas du tout accroché cette saison. Les épisodes m'ont semblé longs pour la plupart.

L'histoire Hannah-Dexter m'a saoulée surtout quand Dexter dit qu'il découvre l'amour avec Hannah (j'ai eu une pensée pour Rita que j'adorai du coup).

Il explique pourquoi: il peut être lui-même avec elle, contrairement à la belle Rita. Mais au final, c'est Deb la plus importante pour lui.

Heureusement les derniers épisodes étaient bien mais je m'attendais à une fin de ce genre (j'étais certaine que Laguerta allait mourir, mais je pensais plus à Hannah comme meurtrière).

J'attends de voir la saison 8 mais vu que c'est la dernière ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'ai pas du tout accroché cette saison. Les épisodes m'ont semblé longs pour la plupart.

L'histoire Hannah-Dexter m'a saoulée surtout quand Dexter dit qu'il découvre l'amour avec Hannah (j'ai eu une pensée pour Rita que j'adorai du coup).

Il explique pourquoi: il peut être lui-même avec elle, contrairement à la belle Rita. Mais au final, c'est Deb la plus importante pour lui.

Heureusement les derniers épisodes étaient bien mais je m'attendais à une fin de ce genre (j'étais certaine que Laguerta allait mourir, mais je pensais plus à Hannah comme meurtrière).

J'attends de voir la saison 8 mais vu que c'est la dernière ça devrait le faire.

J'avais bien compris mais ça m'a pas plu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben moi je n'ai pas du tout accroché cette saison. Les épisodes m'ont semblé longs pour la plupart.

L'histoire Hannah-Dexter m'a saoulée surtout quand Dexter dit qu'il découvre l'amour avec Hannah (j'ai eu une pensée pour Rita que j'adorai du coup). Heureusement les derniers épisodes étaient bien mais je m'attendais à une fin de ce genre (j'étais certaine que Laguerta allait mourir, mais je pensais plus à Hannah comme meurtrière).

J'attends de voir la saison 8 mais vu que c'est la dernière ça devrait le faire.

je pense pareil, les scenaristes nous ont habitué à mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la saison 7 aussi ! Suis un peu déçue, mais bon j'attends quand même la 8, hein ! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai dévoré les 12 épisodes en 2 jours, j'ai beaucoup aimé! Peut-être un peu moins que les dernières saisons mais bien quand même!

Hâte de voir la saison suivante! :D

Comment faites-vous pour incruster des spoilers???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur le 3ème dessin en haut à gauche (BB codes spéciaux) et tu choisis spoiler et tu écris dans la fenêtre qui s'ouvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Nouvelle saison commencée... Où peut-on la voir ? Help ! Help ! Help !!!! :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...