chandie Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Premier épisode très très bon! Vivement la suite...
letapisrevant Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Moi je m'enfile toutes les saisons depuis 1 mois. Je vous rejoins dans 15j je pense !
nat34 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 le 2 est en route Help me please ! Je cherche désespérement où les trouver ....
nat34 Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 je l'ai regardé en VO Ouffff ... Ca y est, je les ai trouvés... En VO, top !
Dramstein Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 je l'ai regardé en VO Ouffff ... Ca y est, je les ai trouvés... En VO, top ! je filerais les liens VO alors (essai sans succès de poster le premier épisode VOSTFR sur des sites d'accès gratuits comme Daily et sur un autre les sous-titres n'apparaissent pas...)
Babar. Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Mon mari et moi avons terminé la saison 5 (que mon mari avait déjà regardée en DVD et pas moi, j'avais juste vu quelques épisodes, à la fois à cause d'un trop gros boulot pendant l'année de PES 2011-2012 et de la fin de la saison 4 qu'il m'a visiblement fallu deux ans pour digérer). Sans enfants pendant encore une semaine, nous allons tranquillement avancer dans la saison 6 afin de faire durer le plaisir... si nous arrivons à contenir notre envie de regarder !
mle.hortense Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Alors personne ne regarde plus la dernière saison?
mle.hortense Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Et alors tu en penses quoi? Ici on a trouvé les 2 premiers épisodes bof mais maintenant ça va mieux!
Dramstein Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 ça va, ça se regarde, mais j'aime pas trop suivre à la semaine, pour apprécier, je préfère voir les épisodes à la suite.
Messages recommandés