mle.hortense Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Zorro en fait ce qui nous énerve c'est les trucs gros comme une maison: Hanna qui se balade sans le moindre truc pour se déguiser et reste sur la plage. La fille de Mazuka: à quoi elle sert? Charlotte Rampling mon dieu qu'elle jouait mal (pas un rôle pour elle je pense)...
zorro2004 Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 oui sur ces points vous avez raison, elle aurait pu au moins se teindre les cheveux, à se ballader dans Miami sans craindre d'être reconnue. Pour la fille de Mazuka, c'est vrai que je ne comprends pas non plus l'intérêt de son personnage, un regain du succès du film Starbucks peut être ?? Charlotte Rampling joue le rôle maternel de substitution pour Dexter puisqu'elle est le moteur du code Harry mais bon son personnage reste mystérieux... Je t'avoue qu'il y a des passages où j'accélérai la lecture de l'épisode pour ne voir que l'essentiel, en ça, on peut dire que cette saison est probablement moins aboutie, probablement une ultime saison avec des scénaristes qui ont fait le tour du personnage énigmatique de Dexter. Et comment terminer une série, un personnage principal se rachète une nouvelle vie ailleurs en ayant fait le tour de la question de ses pulsions et trouver l'amour auprès d'un autre personnage aussi énigmatique que lui même ? .
zorro2004 Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Bouh ! je n'aime pas la fin !! j'aurais préféré une autre version, mais bon, cette série ne pouvait pas bien finir..
letapisrevant Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Bouh ! je n'aime pas la fin !! j'aurais préféré une autre version, mais bon, cette série ne pouvait pas bien finir.. + 1 Dégoûtée par cette fin ! Je ne sais pas comment il fait pour laisser son fils ainsi dans la nature et dans un autre pays en plus ! J'ai trouvé cette saison loin d'être à la hauteur du reste de la série et la fin, comme bien souvent en fin de série, totalement bâclée !
Messages recommandés