Bibou-2 Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, Comme j'ai essayé de le dire dans le titre, étant donné que je fais une décharge dans une classe de cp et que la titulaire n'utilise plus la méthode à partir de mars (ni fichier ni livre), je cherche des affiches (comme dans les livres de lecture) où les élèves doivent trouver tous les mots contenant le nouveau son. Si vous avez ce genre d'affiche ou que vous connaissez une méthode qui en a et que je pourrai acheter, je suis preneuse. Merci d'avance.
MALILUNO Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur le site de la petite souris: http://lps13.free.fr/ tu as des fiches eleves avec ce genre d'exercice ou alors dans la rubrique construire image tu peux creer tes affiches. en esperatnq ue c ce que tu recherches
Bibou-2 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 Je connais ce site, ce que je recherche c'est plutôt des affiches avec une situation dessinée (plusieurs personnages avec différents objets etc). Mais merci tout de même.
garba Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Il y en a dans Abracadalire, mais ce ne sont pas des affiches juste de petits dessins sur le manuel des élèves.
Bibou-2 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Posté(e) 18 février 2010 Justement c'est cette méthode que j'avais. Et j'aimerais pouvoir l'afficher pour ne pas faire trop de photocopies.
garba Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Même si vous n'utilisez plus la méthode, tu peux peut-être continuer à utiliser les manuels pour cela Vous n'avez peut-être pas le 2e livre? Sinon je me souviens qu'il y a pas mal de temps j'avais lancé une demande du même type, et je n'en avais pas tiré grand chose, si ce n'est qu'une autre méthode avait le même genre d'image, mais pas sous forme d'affiche.
Messages recommandés