zourita Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Salut à ceux qui ont la chance d'en avoir terminé avec l'épreuve de musique à Versailles... (j'espère que ça marché !). Pourriez-vous nous donner des infos concernant l'épreuve, essentiellement sur son déroulement c'est-à dire le moment de l'écoute, du chant, de l'analyse, etc... Merci d'avance pour les réponses et bon courage pour la suite des épreuves !!!!
zourita Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 Personne n'a donc passé cette épreuve encore ? :P
taratatouille Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 eh ben si moi je l'ai passée! c'était à Cergy, on nous fait entrer dans une salle à 5 on nous met chacun devant son casque et on écoute notre musique et on fait notre prépa. moi je suis tombée sur de la musique indonésienne, avec des crapauds et des instruments inimaginables l'extrait durait 1minute 30. le jury ct 2 femmes l'une souriante l'autre pas du tout, elles n'ont pas eu l'air très satisfaites de mon analyse. pour le chant gt très angoissée donc j'ai moins bien chanté que d'hab mais j'ai chanté a peu près juste , par contre sans aucune interprétation! voilà courage....
cleo17fr Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 a propos de musiqu, des nouvelles sur les annulation qui ont eu lieu a aantony ?
marjojo Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 pour taratatouille est -ce que dans ton jury, une des femmes ressemblait à Zabou (l'actrice), je crois qu'on a eu le même .... Et c vrai que l'autre était beaucoup plus souriante !! :P
gigi Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 je passe l'epreuve de musique a anthony le 2 juin et je viens de toulouse!! moi aussi aimerai bien avoir des nouvelles de ces annulations a anthony cryin Si quelqu'un est au courant.... merci gigi
Titia Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Moi, je suis tombée sur du flamenco, et l'extrait durait environ 3 minutes ! Mon jury était sympa mais m'a demandé par quoi je préférais commencer ; l'an dernier je n'avais pas eu le choix. Sinon, par curiosité, j'aimerai vraiment savoir pourquoi l'épreuve a été annulé mardi matin à Anthony alors qu'elle a été maintenu ailleurs ?! Une amie m'a dit que mardi matin ils étaient tombés sur Debussy.
tit'milie Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 je l'ai passé à antony hier après-midi, sujet n°3, une fugue de Bach et une du 20ème , durée totale environ 2min 40 on m'a demandé par quoi je voulais commencer, jury très sympa B) , ils ont bien aimé mes pistes pédagogiques, m'ont demandé si j'étais historienne de formation (heu, ...non.... _bl_sh_ ) enfin, ça semble s'être bien passé mais je n'ai aucune idée de la note qu'ils vont me mettre!! pS: on ne nous a pas parlé d'annulation
Balanina05 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 tit'milie tu as donné plusieurs activités péda ou tu en as développé qu'une?
tit'milie Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 j'en ai évoqué une et développé une deuxième avec les différentes étapes, des exemples
Titia Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Pour te répondre Alexa, moi j'ai donné différentes idées et j'en ai développé une. Ils ont eu l'air d'apprécier.
taratatouille Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 pour taratatouilleest -ce que dans ton jury, une des femmes ressemblait à Zabou (l'actrice), je crois qu'on a eu le même .... Et c vrai que l'autre était beaucoup plus souriante !! :P oui marjojo c'est tout à fait ça t'es passée quand?
Messages recommandés