Aller au contenu

Musique à Versailles


zourita

Messages recommandés

le chant que tu présentes n'a pas à être su par coeur, notre prof de l'an dernier à toulouse nous a confirmé que l'on avait bien droit à la partition, personnellement, je l'avais sous les yeux, je n'ai pas eu l'impression que ça les dérangeaient...

alexa, j'espère que je réponds bien à ton mail, je n'avais pas ton adresse pour te répondre _bl_sh_

bon courage :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    5

  • marjojo

    5

  • taratatouille

    4

  • zourita

    3

Sur Bordeaux on ne peux pas avoir la partition d'aucun chant sous les yeux <_<

Juste un conseil pour le 18 : mon chant est le même que l'an dernier et il est de Nougaro. Vous pensez que c'est pas trop à la mode ? C'est Le jazz et la java ????

L'an dernier en cycle 3 j'avais aussi Amstrong dois changer mon dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTITE INFO POUR LA MUZIk !!

Sur un site de prof de musique d'IUFM (eu..jsais plus lekel...), celui ci disait que comme l'an passé, les jurys proposeraient surement des oeuvres au pgm au bac !!

Et ça doit être vrai car le 2è msg de ce sujet dit que la nana est tombée sur des musik avec des crapauds etc...

C du Gamelan !!! Et c au pgm au bac !! C en indonésie ou jsais pas trop où (ds les pays cho)...Avec divers instruments pr divers fêtes (mariages, etc...) ils utilisent des instruments "artisanaux" qui imitent les sons d'animaux (notamment les crapauds)...ça se rattache à leur climat, et à la forêt luxuriante de leur pays (dites le en mieux! ça peut le faire!)

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...