elliott01 Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 Lyon : 262 postes admissibilité le 2 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agouti Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 Il y en a qui n'ont toujours pas compris l'objet de ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisaa Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Pour Strasbourg : Au total (externe, interne, 3ème concours), environ 1020 candidats présents. Pour l'externe, environ 850 présents. Source : rectorat, je viens de téléphoner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ecaetera Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Bon pour éviter que Véro ne s énerve encore. La pauvre va faire des cheveux blancs à force. Elle fait déjà assez pour nous tous. Ce sujet ne recueille pas le nombre de présents et de postes pr telle académie(il y a déjà un sujet à cet effet) mais IL REGROUPE LES SEUILS D ADMISSIBILITE ET LES SEUILS D ADMISSION. Si certains nombres de présents et de postes apparaissent sur la 1ere page c est parce qu ils y étaient les autres années et que la page refuse d etre réinitialisée, la vilaine! merci encore à Véro( et petit message perso: je suis très triste pour toi, et j espere vivement que tu ne désespères pas et que tu l aies enfin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aure1703 Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 creteil externe 1587 admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Effywiles Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 creteil externe 1587 admissibles cela veut dire une moyenne d'un sur deux admis bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julieb29 Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Pour Rennes: Externe privé Brest 276 inscrits 153 présents 20 postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2010 En première page, comme je n'arrive pas à modifier l'autre post, j'ai mis les seuils d'admissibilité et je mettrais à jour temps que je n'arriverais pas à modifier l'autre post. Les seuils sont écrits en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2010 MErci ecaetera. Bon, comme je n'arrive toujours pas à modifier le premier message du post, je suis allée ajouter les seuils d'admissibilité dans le post avec les nombres d'incrits/présents/admissibles/post. En rouge, j'ajouterai les seuils en attendant de pouvoir modifier ce post. Et bonjour la galère, parce que certains n'avaient déjà pas compris avec CE post, mais alors là ..... Va falloir courir après les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floooo Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Externe privé Paris Mounier (uniquement) 110 présents 45 admissibles. 15 places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCIGLI Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 amiens 3e concours 19 admissibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gejou Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Guyane 126 admissibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés