Aller au contenu

En première page : CRPE 2010


AubergineFelee

Messages recommandés

Je viens de voir ... :cry:

Je vais faire la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    103

  • TiteLilie

    17

  • lilaille

    11

  • Soph69

    10

et rouen alors en 3 ans c'est la chute j'en ai marre!!!

c'est sur les nombres de postes dans le premier article?? notamment concernant créteil, versailles, nantes.... car j'ai appelé les rectorats cette semaien et on m'a dit que ces données ne tombaient que quelques jours avant les écrits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et rouen alors en 3 ans c'est la chute j'en ai marre!!!

C'est clair :cry:

Iza le nombre de postes est tombé ce matin, va voir sur le site du ministère (ou un lien a été mis dans les pages d'avant) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poisson d'avil ou quoi ??? non mais c'est quoi le délire Encore 35 postes en moins pour Rouen alors que certaines académies ont 100 postes de plus !! PPPffff !! Vraiment !!!Yen a marre !!! Grrrr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poisson d'avil ou quoi ??? non mais c'est quoi le délire Encore 35 postes en moins pour Rouen alors que certaines académies ont 100 postes de plus !! PPPffff !! Vraiment !!!Yen a marre !!! Grrrr !!

ouais pareil j'en ai trop marre je suis blasé

y a toujours quelque chose qui ne va pas dans ce concours

heureusement que darcos avait promis....ah les politiques bravo!!! j'enrage :mad::glare::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poisson d'avil ou quoi ??? non mais c'est quoi le délire Encore 35 postes en moins pour Rouen alors que certaines académies ont 100 postes de plus !! PPPffff !! Vraiment !!!Yen a marre !!! Grrrr !!

ouais pareil j'en ai trop marre je suis blasé

y a toujours quelque chose qui ne va pas dans ce concours

heureusement que darcos avait promis....ah les politiques bravo!!! j'enrage :mad::glare::ph34r:

ça me rend dingue aussi!!!Ce mode de recrutement est vraiment trop aléatoire, trop inéquitable!! Pourquoi on n'a pas un classement nationale comme les CAPES et tous le même sujet? c'est tellement injuste selon ton groupement (sujets différents,attentes différentes),ton académie (postes et nombres de candidats), ton jury... :sad:

Allez, on s'y remet quand même mais vraiment au bout de la troisième fois ça devient vraiment très très dur! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.education...s-externes.html

Le nombre de postes est sorti...

Oui, hier. :D

Même que, en première page du post, la mise à jour a été faite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première page du post, mise à jour faite avec :

concours externe, concours externe spécial, concours interne, 3ème voie, concours du privé.

Chiffres relevés sur le site du MEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privé grenoble : 481 inscrits pour 26 postes

C'est noté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...