nyf59 Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour, Je prépare le concours privé en CFP. On a eu connaissance du nombre d'inscrits. Donc pour le concours externe privé Lille : 467 inscrits (20 postes comme mis dans le premier post mis à jour). 189 inscrits à Arras. Cambrai malheureusement j'ai oublié. Bonne chance à toutes et tous.
sandra3112 Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 J'ai appelé le rectorat de Grenoble, il y a env. 3600 inscrits!!!!
Mély76 Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 bonjour, tout le monde, comme vous l'avez vu, 172 postes à rouen ( qui comprend 3 iufm!) savez vous par hasard combien nous sommes d'inscrits? savez vous où je peux avoir cette info? merci, bon courage à tous 3 IUFM plus les candidats libres^^ Apparemment entre 1700 et 1800 inscrits selon les secrétaires du rectorat (mais pas dit à moi-même car me suis faite envoyée bouler...) J'étais en train d'appeler quand je suis tombée sur ton message !! Mdr .. m'enfin je suis tout de même restée 10 min sans avoir personne "Bienvenue à l'académie de rouen nous allons prendre votre appel !!"grrrrrrrrrrr !! Ouf grace à ton message j'ai réussi à ne pas me faire envoyé bouler !! merci pour l'info En gros c'est quasiment pareil que l'année dernière... 1907... ça revient à ça! En gros on va dire 100 inscrits en moins pour se rassurer !! Allez bon courage.. Et si vous n'avez toujours pas été voter pour l'académie de votre choix ! C'est ici Bon courage pour ces dernières révisions!!
maman37carla Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Voilà, je viens de tél à la division des concours. Pour Orléans-Tours, il y a : 2736 inscrits à l'externe 332 inscrits au 3e concours bref, du monde en plus !!!
poutchi27 Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 bonjour, tout le monde, comme vous l'avez vu, 172 postes à rouen ( qui comprend 3 iufm!) savez vous par hasard combien nous sommes d'inscrits? savez vous où je peux avoir cette info? merci, bon courage à tous 3 IUFM plus les candidats libres^^ Apparemment entre 1700 et 1800 inscrits selon les secrétaires du rectorat (mais pas dit à moi-même car me suis faite envoyée bouler...) J'étais en train d'appeler quand je suis tombée sur ton message !! Mdr .. m'enfin je suis tout de même restée 10 min sans avoir personne "Bienvenue à l'académie de rouen nous allons prendre votre appel !!"grrrrrrrrrrr !! Ouf grace à ton message j'ai réussi à ne pas me faire envoyé bouler !! merci pour l'info En gros c'est quasiment pareil que l'année dernière... 1907... ça revient à ça! En gros on va dire 100 inscrits en moins pour se rassurer !! Allez bon courage.. Et si vous n'avez toujours pas été voter pour l'académie de votre choix ! C'est ici Bon courage pour ces dernières révisions!! c'est normal que personne ne t'ai répondu c'est les vacances il y a un service minimun allez courage à nous
Mély76 Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 bonjour, tout le monde, comme vous l'avez vu, 172 postes à rouen ( qui comprend 3 iufm!) savez vous par hasard combien nous sommes d'inscrits? savez vous où je peux avoir cette info? merci, bon courage à tous 3 IUFM plus les candidats libres^^ Apparemment entre 1700 et 1800 inscrits selon les secrétaires du rectorat (mais pas dit à moi-même car me suis faite envoyée bouler...) J'étais en train d'appeler quand je suis tombée sur ton message !! Mdr .. m'enfin je suis tout de même restée 10 min sans avoir personne "Bienvenue à l'académie de rouen nous allons prendre votre appel !!"grrrrrrrrrrr !! Ouf grace à ton message j'ai réussi à ne pas me faire envoyé bouler !! merci pour l'info En gros c'est quasiment pareil que l'année dernière... 1907... ça revient à ça! En gros on va dire 100 inscrits en moins pour se rassurer !! Allez bon courage.. Et si vous n'avez toujours pas été voter pour l'académie de votre choix ! C'est ici Bon courage pour ces dernières révisions!! c'est normal que personne ne t'ai répondu c'est les vacances il y a un service minimun allez courage à nous Ah bah oui ,c'est vrai ce sont les vacances ! Tellement on révise on en oublie que ce sont les vacances ! mdr !! Enfin, ça m'a évité de me faire envoyer sur les roses ! C'est déjà ça!!
pommelaet Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 J'ai appelé le rectorat de Grenoble, il y a env. 3600 inscrits!!!! pfiou! y en a 500 de plus que l'an dernier :-( le seuil va être encore plus haut, non?
sandra3112 Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 J'ai appelé le rectorat de Grenoble, il y a env. 3600 inscrits!!!! pfiou! y en a 500 de plus que l'an dernier :-( le seuil va être encore plus haut, non? Oui, c'est clair! Donc, je pense que le seuil va être forcément supérieur cette année...
nainess Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 bonjour, tout le monde, comme vous l'avez vu, 172 postes à rouen ( qui comprend 3 iufm!) savez vous par hasard combien nous sommes d'inscrits? savez vous où je peux avoir cette info? merci, bon courage à tous 3 IUFM plus les candidats libres^^ Apparemment entre 1700 et 1800 inscrits selon les secrétaires du rectorat (mais pas dit à moi-même car me suis faite envoyée bouler...) J'étais en train d'appeler quand je suis tombée sur ton message !! Mdr .. m'enfin je suis tout de même restée 10 min sans avoir personne "Bienvenue à l'académie de rouen nous allons prendre votre appel !!"grrrrrrrrrrr !! Ouf grace à ton message j'ai réussi à ne pas me faire envoyé bouler !! merci pour l'info En gros c'est quasiment pareil que l'année dernière... 1907... ça revient à ça! En gros on va dire 100 inscrits en moins pour se rassurer !! Allez bon courage.. Et si vous n'avez toujours pas été voter pour l'académie de votre choix ! C'est ici Bon courage pour ces dernières révisions!! c'est normal que personne ne t'ai répondu c'est les vacances il y a un service minimun allez courage à nous Ah bah oui ,c'est vrai ce sont les vacances ! Tellement on révise on en oublie que ce sont les vacances ! mdr !! Enfin, ça m'a évité de me faire envoyer sur les roses ! C'est déjà ça!! Bon ça fait quand même 100 de plus que ce qui avait été dit à ma copine J'en connais 2-3 qui ne viennent pas, mais une goutte dans l'océan...Donc même pas une chance sur 10 pffff
Mély76 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 bonjour, tout le monde, comme vous l'avez vu, 172 postes à rouen ( qui comprend 3 iufm!) savez vous par hasard combien nous sommes d'inscrits? savez vous où je peux avoir cette info? merci, bon courage à tous 3 IUFM plus les candidats libres^^ Apparemment entre 1700 et 1800 inscrits selon les secrétaires du rectorat (mais pas dit à moi-même car me suis faite envoyée bouler...) J'étais en train d'appeler quand je suis tombée sur ton message !! Mdr .. m'enfin je suis tout de même restée 10 min sans avoir personne "Bienvenue à l'académie de rouen nous allons prendre votre appel !!"grrrrrrrrrrr !! Ouf grace à ton message j'ai réussi à ne pas me faire envoyé bouler !! merci pour l'info En gros c'est quasiment pareil que l'année dernière... 1907... ça revient à ça! En gros on va dire 100 inscrits en moins pour se rassurer !! Allez bon courage.. Et si vous n'avez toujours pas été voter pour l'académie de votre choix ! C'est ici Bon courage pour ces dernières révisions!! c'est normal que personne ne t'ai répondu c'est les vacances il y a un service minimun allez courage à nous Ah bah oui ,c'est vrai ce sont les vacances ! Tellement on révise on en oublie que ce sont les vacances ! mdr !! Enfin, ça m'a évité de me faire envoyer sur les roses ! C'est déjà ça!! Bon ça fait quand même 100 de plus que ce qui avait été dit à ma copine J'en connais 2-3 qui ne viennent pas, mais une goutte dans l'océan...Donc même pas une chance sur 10 pffff Pourquoi tu dis 100 de plus ? Ta copine avai téléphoné au rectorat pour savoir ? De toute façon il y aura au moins 500 personnes qui ne viendront pas (c'est toujours ça de pris ! Ca fera comme l'année dernière à peu près 1200 pers présentes, pas plus! On peut , peut etre, espérer moins) mais c'est sur qu'après tout le monde ne l'aura pas ! Il va falloir se battre comme tous les ans !! Ahh la la !!
lharicot Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 bonjour, tout le monde, comme vous l'avez vu, 172 postes à rouen ( qui comprend 3 iufm!) savez vous par hasard combien nous sommes d'inscrits? savez vous où je peux avoir cette info? merci, bon courage à tous 3 IUFM plus les candidats libres^^ Apparemment entre 1700 et 1800 inscrits selon les secrétaires du rectorat (mais pas dit à moi-même car me suis faite envoyée bouler...) J'étais en train d'appeler quand je suis tombée sur ton message !! Mdr .. m'enfin je suis tout de même restée 10 min sans avoir personne "Bienvenue à l'académie de rouen nous allons prendre votre appel !!"grrrrrrrrrrr !! Ouf grace à ton message j'ai réussi à ne pas me faire envoyé bouler !! merci pour l'info En gros c'est quasiment pareil que l'année dernière... 1907... ça revient à ça! En gros on va dire 100 inscrits en moins pour se rassurer !! Allez bon courage.. Et si vous n'avez toujours pas été voter pour l'académie de votre choix ! C'est ici Bon courage pour ces dernières révisions!! c'est normal que personne ne t'ai répondu c'est les vacances il y a un service minimun allez courage à nous Ah bah oui ,c'est vrai ce sont les vacances ! Tellement on révise on en oublie que ce sont les vacances ! mdr !! Enfin, ça m'a évité de me faire envoyer sur les roses ! C'est déjà ça!! Bon ça fait quand même 100 de plus que ce qui avait été dit à ma copine J'en connais 2-3 qui ne viennent pas, mais une goutte dans l'océan...Donc même pas une chance sur 10 pffff Pourquoi tu dis 100 de plus ? Ta copine avai téléphoné au rectorat pour savoir ? De toute façon il y aura au moins 500 personnes qui ne viendront pas (c'est toujours ça de pris ! Ca fera comme l'année dernière à peu près 1200 pers présentes, pas plus! On peut , peut etre, espérer moins) mais c'est sur qu'après tout le monde ne l'aura pas ! Il va falloir se battre comme tous les ans !! Ahh la la !! Deja un de moins car moi je me suis inscrit en externe et en 3eme voie et je vais le passer en 3eme voie.D ailleurs si quelqu un connait le nombre d inscrit dans cette 3eme voie qu il fasse signe.
Messages recommandés