Aller au contenu

En première page : CRPE 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrai juste préciser que j'ai une amie qui n'est pas admissible sur Orléans-Tours et qui a 85,5 points... Donc je ne sait pas quels sont ses sources mais ça doit être un peu plus élevé.

Elle n'a pas eu de note éliminatoire ? Car j'ai une copine qui a 89 points alors qu'il en faut 80 pour être admissible... mais une note éliminatoire :-(

• Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

103

• TiteLilie

17

• lilaille

11

• Soph69

10

Posté(e)

Pour orléans tours, le seuil de l'admissibilité est de 84 points.

Bonjour, je voudrai juste préciser que j'ai une amie qui n'est pas admissible sur Orléans-Tours et qui a 85,5 points... Donc je ne sait pas quels sont ses sources mais ça doit être un peu plus élevé.

Aussi, je voudrai ajouter qu'il y a 588 admissibles au concours externe à Orléans-Tours...

(On y croit, 1 chance sur 2... :-))

C'est le concours externe public qu'elle a passé?? Car moi je ne suis pas admissible, j'ai donc pu voir mes notes, ainsi que le seuil d'admissibilité et je peux te confirmer qu'il est de 84. Elle a dû avoir une note éliminatoire, je ne vois que ça...

Posté(e)

Elle n'a pas eu de note éliminatoire ? Car j'ai une copine qui a 89 points alors qu'il en faut 80 pour être admissible... mais une note éliminatoire :-(

Ca alors c'est dommage! Parce que si elle a eu plus de 11 de moyenne avec une note en dessous de 5 coef 2 ou 3, c'est qu'elle a dû avoir des bonnes notes aux autres matières!

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un connaît-il le seuil d'admissibilité pr l'académie d'Aix Marseille?

Posté(e)

ROUEN 3e concours : 22 admissibles

GUADELOUPE 3e concours : 4 admissibles

Posté(e)

ROUEN 3e concours : 22 admissibles

GUADELOUPE 3e concours : 4 admissibles

C est 24 admissibles pour rouen et non 22.

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un connaît-il le seuil d'admissibilité pr l'académie d'Aix Marseille?

Si tu as trouvé l'info, ça m'intéresse aussi!

Posté(e)

Paris CFP Mounier externe barre 90 points soit 11,25 je crois de moyenne...

Posté(e)

MIse à jour faite.

PAr contre, je me permets de demander confirmation, pour la Guadeloupe 3ème voie, c'est bien 4 admissibles ???? Pour 4 postes

Posté(e)

Véro,

Le seuil d'admissibilité pour Strasbourg (pour le concours externe) est de 88 points.

Merci pour ta récap :blush:

Posté(e)

non admissible à Aix-Marseille avec 93 points...

Posté(e)

Quelqu'un connait-il le seuil d'amiens???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...