Aller au contenu

En première page : CRPE 2010


AubergineFelee

Messages recommandés

  • Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    103

  • TiteLilie

    17

  • lilaille

    11

  • Soph69

    10

Nombre d'inscrits à Rennes concours externe public: 2073...

C'est noté. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous le nombre d'inscrits après la confirmation à l'externe pour créteil et versailles?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il combien il y a d'inscrit au concours externe pour Lyon?

Si non qui dois-je appeler pour le savoir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous le nombre d'inscrits après la confirmation à l'externe pour créteil et versailles?

merci d'avance.

hr2q0t4f.gif

Y'a un truc qui est bien quand on veut poser une question, c'est d'abord d'aller voir si la réponse n'est pas quelque part.

En effet, si, au lieu d'aller directement poser la question à la dernière page d'un post, on va d'abord à la première page, on s'aperçoit qu'il y a une andouille qui se casse les pieds à mettre à jour au fur et à mesure des infos.

Et, Ô miracle, on peut même lire, sur le premier message du post, celui qui est régulièrement modifié par cette même andouille, le nombre d'inscrits au CRPE externe Versailles et Créteil après le choix d'académie. :D

Sans rancune :wink:

Quelqu'un sait-il combien il y a d'inscrit au concours externe pour Lyon?

Si non qui dois-je appeler pour le savoir?

Merci

POur le moment, non.

Pour tenter d'avoir ce nombre, il faut appeler le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro franchement je t'adore!!!!!! tu me fais trop rire!!! et je te comprends!! :smile: Ton smiley "screugneugneu" m'a fait mourir de rire! et ça fait du bien dans une journée crpe de rigoler!! merci!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gejou, j'ai écrit un mail au rectorat de Lyon hier pour demander le nombre d'inscrits et le nombre de postes en externe, mais pas de réponse encore. Je ne sais pas si ils me répondront, d'ailleurs... :sad:

Je vous tiendrai au courant si c'est le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gejou, j'ai écrit un mail au rectorat de Lyon hier pour demander le nombre d'inscrits et le nombre de postes en externe, mais pas de réponse encore. Je ne sais pas si ils me répondront, d'ailleurs... :sad:

Je vous tiendrai au courant si c'est le cas!

Ok merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gejou, j'ai écrit un mail au rectorat de Lyon hier pour demander le nombre d'inscrits et le nombre de postes en externe, mais pas de réponse encore. Je ne sais pas si ils me répondront, d'ailleurs... :sad:

Je vous tiendrai au courant si c'est le cas!

:scratch: Ahhhhhhhh,:rolleyes: l'ac de Lyon, :angel_not: toujours aussi "discrète" :secret::ph34r::secret: ,

si c'est comme les autres années............. :idontno:..........................mais gardons espoir pour cette année :yahoo:

PS: et pour Véro

hip hip hip hourra!!!!!!!!!!

merkiiiiiiii Véro :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...