Fenwikh Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Bonjour. Je suis à la recherche de modèles en gommette. J'ai demandé dans divers magasins qui vendent des gommettes géométriques (les gommettes de base : ronde, carré, triangle), mais aucun n'avait quoi que ce soit, si ce n'est des livres avec leurs propres gommettes (animaux de la ferme et autres...). Je cherche des modèles (type bonhomme qui court, animaux, ou tout autre) que l'on peut réaliser en forme stylisée avec des gommettes de base. Je suis preneur de site internet ou de référence de livres. Merci beaucoup.
Fenwikh Posté(e) 22 février 2010 Auteur Posté(e) 22 février 2010 Vu le nombre de personnes qui ont vu mon topic, et aucune réponse, je désespère... Il va falloir que je me contente de ce que je peux imaginer
clag Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Vu le nombre de personnes qui ont vu mon topic, et aucune réponse, je désespère... Il va falloir que je me contente de ce que je peux imaginer je pense que la méthode la plus simple serait de faire toi-même tes modèles et de les photocopier par la suite les réduire si tu veux au pire si tu veux les couleurs: un coup de feutre
sourimimi Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 :D Parce qu'on n'a jamais les bonnes formes ou les bonnes tailles, il est plus intéressant de faire ses modèles à partir de son stock ! Tu prends tes gommettes noires et comme dit ci-dessus tu photocopies ... MCD
guyguyg Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Et si tu ne fais qu'avec des rondes, triangles et carrées tu partages..... Merci!
Messages recommandés