Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je confirme, les résultats du 1er juillet étaient ceux du 2eme mvt puisque j'avais eu le temps de contacter les écoles

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

62

• nat22

32

• Sunday

25

• bartinette59

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour tout le monde !

est ce que vous avez reçu votre accusé de réception par mail sur netia ou alors ça n'est pas encore le cas? je commence à me poser des questions car je n'ai rien reçu..

merci

Posté(e)

bonjour tout le monde !

est ce que vous avez reçu votre accusé de réception par mail sur netia ou alors ça n'est pas encore le cas? je commence à me poser des questions car je n'ai rien reçu..

merci

bonjour,

je n'ai rien reçu non plus.... et cela devient stressant, surtout que je n'ai pas imprimé la liste de mes voeux ! :cry:

Posté(e)

j'ai reçu mon accusé de réception ce matin.

Posté(e)

Accucé reçu également ce matin sur Iprof. Par contre, mes points de CLIS ne figurent pas. Est-ce normal? On m'avait dit que c'était 2 points supplémentaires.

Savez-vous à quoi correspond l'ancienneté violence. J'ai 000001 mais je ne sais pas pourquoi (peut être parce que je suis T1????)

Posté(e)

Jopuce j'ai le même que toi pour ancienneté violence et je suis aussi T1, je ne sais pas si ça joue. Par contre dans la colonne "priorité" c'est toujours marqué 30, ça correspond à quoi?

Posté(e)

ça y est ouf !! y'a plus qu'à attendre maintenant...

Posté(e)

Jopuce j'ai le même que toi pour ancienneté violence et je suis aussi T1, je ne sais pas si ça joue. Par contre dans la colonne "priorité" c'est toujours marqué 30, ça correspond à quoi?

J'ai pareil pour vous "ancienneté violence" et je suis T3 donc bon .. allez savoir ce que cela signifie devil_2.gif .

Par contre mes 2 pts d'EREA n'apparaissent pas non plus donc à mon avis c'est normal (il me semble que c'était déjà le cas pour les personnes concernées l'an passée).

En gros c'est juste pour ajouter une ligne pour nous donner l'impression qu'on nous file plein de points bonus non? :devil_2:

Posté(e)

Petite (mais bonne!) question sur les mouvements à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse : l'année dernière je suis passée au 1è mouvement et cette année je participe au mouvement pour fuir le fin fond de l'avesnois. Comme je suis passée au 1è mouvement, est-ce que ça veut dire qu'à chaque participation, si je n'ai rien au 1è mouvement, je garde mon poste sans bénéficier des 2è et 3è mouvements ou alors est-ce que je peux quand même avoir droit aux différentes phases?

Posté(e)

Petite (mais bonne!) question sur les mouvements à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse : l'année dernière je suis passée au 1è mouvement et cette année je participe au mouvement pour fuir le fin fond de l'avesnois. Comme je suis passée au 1è mouvement, est-ce que ça veut dire qu'à chaque participation, si je n'ai rien au 1è mouvement, je garde mon poste sans bénéficier des 2è et 3è mouvements ou alors est-ce que je peux quand même avoir droit aux différentes phases?

Si tu es nommée à titre définitif sur ton poste de l'Avesnois, tu n'as le droit de participer qu'au premier mouvement... En tout cas, en principe. Sinon, il faudrait abandonner le poste mais ca je ne sais pas du tout si c'est possible...

Posté(e)

Merci pour la réponse :smile:

Posté(e)

J'ai remis des postes de titulaire de secteur mais de l'autre côté de l'avesnois, je pense pouvoir partir de mon poste actuel. Sinon je vais déprimer l'année prochaine à rester là bas! :cry: