Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est peut-être pour tout poste demandé en élémentaire et pré-élémentaire?? Pfffffffff, chais pas!!! :sad:

En tous cas, comme Anne2212, je voudrais bien savoir si la date du 20/21 mai est de l'info ou de l'intox :glare:

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

62

• nat22

32

• Sunday

25

• bartinette59

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Un collègue 1/2 déchargé syndicalement, nous a annoncé les résultats pour le 31 mai ou le 1er juin.sleep.gif

Posté(e)

Je n'ai pas eu confirmation de cette date mais pourtant.... L'an dernier la CAPD avait lieu le 2 juin et nous avions eu les premiers résultats sur i prof le 26 mai alors que les syndicats n'étaient au courant de rien...

Cette année la CAPD a lieu le 31 mai donc...il est fort possible que l'on ait les premiers résultats (sans qu'ils soient définitifs) quelques jours avant...

Nous verrons bien mais je compte les jours et croise les doigts!!! :clover::clover::clover:

Posté(e)

le 25 mai nous avons les resultats "provisoires" c'est a dire le voeu qui sera soumis a la CAPD et nous aurons confirmation de ce voeu à l'issue de la comission

Posté(e)

Je suis retournée lire la circulaire sur i prof concernant la mobilité des personnels enseignants du 1er degré, il y est écrit Les résultats seront diffusés dès la sortie du projet de mouvement pour être présentés à la CAPD du 31 mai Ce qui est donc sûr c'est que l'on aura connaissance de ce projet non pas par les syndicats mais sur i prof dans notre courrier avant le 31 mai... Reste à savoir si ce sera bien le 20 ou 21 mai comme annocé au départ... La seule chose certaine est que les résultats définitifs seront eux donnés à l'issue de la CAPD du 31 mai.

Posté(e)

Comme je suis impatiente de connaître les résultats du mouvement, j'ai téléphoné cet après midi à la cellule mouvement et une dame m'a répondu :"si tout va bien on saura notre projet de mouvement à compter du 21". Croisons les doigts !

Posté(e)

merci pour cette info!

Nous n'aurons pas tous les mails le même jour? Est-ce possible que certains l'aient le 21 et d'autres le 25??

Posté(e)

wahoo, trop cool, j'espère qu'on aura des infos le 21 !! merci Sam d'avoir appelé ! :wub:

J'en peux plusssssssssssssssssss :sad:

Posté(e)

l'an passé, on a eu le projet dans notre boîte le 26 mai à 8h15 et le résultat officiel le 5 juin à 8h15 aussi, soit près de 10j avant et si on a rien à cette heure ci il faudra attendre lundi.

Posté(e)

j'ai bien fait de venir voir les nouvelles ;)

alors on n'a plus qu'à attendre demain, vendredi ou lundi...je n'ai pas d'espoir mais bon...

Posté(e)

Rien aujourd'hui.... demain peut-être?

Posté(e)

C'est fait. Les directeurs ont reçu un mail du SNUIPP avec les numeros de tel par bassin pour connaître le projet.

Quel bareme quand on est T2 sans particularité?

Bonne chance à tous et à toutes.