nat22 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 J'ai eu mon voeu 3 , un poste E à 10 mn de chez moi ( au lieu de 45) = je suis très contente Par contre, j'ai vu mon barème sur le projet de mouvement anonymé : 13.25 alors que c'était écrit 8.25 sur l'accusé de réception ... Comprends pas d'où viennent mes 4 points en plus... J'espère juste qu'il n'y a pas eu d'erreur !! Contente pour celles qui ont un poste et des pour celles qui n'ont rien eu ( j'étais dans ce cas l'an dernier et c'est )
jessicalix Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Bonsoir tout le monde, je vais faire ma "rabat-joie" mais ce n'est que le projet provisoire...Il y a 2 ans j'ai obtenu un poste en provisoire, puis plus rien, j'étais 0°+%µ!:; !!!! Alors attendez tout de même le 1er juin... mais bonne chance à toutes
manoupette Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 bonjour ... je suis contente, j'ai eu mon 29 e poste ... enfin pour l'instant, je le garde à l'esprit !!! mais petite question, je suis sure que la réponse est quelque part mais je ne l'ai pas trouvé ... comment on calcule le barème ? je suis T3 cette année, ai pas été inspectée ... et ai un petit bonhomme de 15 mois ... mais je n'ai que 3.333, j'ai pas eu les points bébé ?? mais bon, de toutes façons ça n'aurait rien changé je pense ... bref ! merci !!
nat22 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 C'est un point par année d'ancienneté ( + 1/12 par mois d'ancienneté)au 31/12/2009 mais il se peut que tes points bb aient été rajoutés "manuellement" . Exemple pour moi: recrutée au 1/09/2001 = 8 points au 1/09/2009 + (1/12è) x 3 = 8.25 pts Comme je le disais plus haut, j'ai 5 points de plus que ce qui est écrit sur mon accusé de réception. Je pense que ces points correspondent à des années ASH effectuées sans spé ou bien des points parce que j'ai toujours bossé en REP : je sais pas !
cerise183 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 C'est un point par année d'ancienneté ( + 1/12 par mois d'ancienneté)au 31/12/2009 mais il se peut que tes points bb aient été rajoutés "manuellement" . Exemple pour moi: recrutée au 1/09/2001 = 8 points au 1/09/2009 + (1/12è) x 3 = 8.25 pts Comme je le disais plus haut, j'ai 5 points de plus que ce qui est écrit sur mon accusé de réception. Je pense que ces points correspondent à des années ASH effectuées sans spé ou bien des points parce que j'ai toujours bossé en REP : je sais pas ! J'ai eu mon 9e voeu mais j'ai vu sur le site du snuipp que quelqu'un a eu un poste que j'avais demandé en 7e voeu et cette personne a moins de barème que moi. Est-ce possible ? Peut-être parce que cette personne a demandé l'école en 1er voeu, quelque chose comme ça... Comment ça marche ? (peut-être que la question a déjà été posée, je ne sais pas...). Merci !
nat22 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 J'ai le même tour : une personne a eu mon voeu 1 alors qu'elle avait un barème inférieur au mien . Explication : cette personne avait une priorité sur son poste car elle vient d'avoir son capa-sh. Pour ton cas: franchement, dans le doute, je téléphonerai au snuipp pour demander une explication. Quelqu'un sur le post ( je crois que c'est juju...) disait que peu importait l'ordre des voeux ; ce qui compte, c'est le barème . Donc selon elle, on classe les gens en fonction de leur barème , puis on regarde les voeux effectués du plus gros barème au plus petit. Alors que moi , je croyais également que l'ordre des voeux avait une importance ... Désolée de ne pouvoir t'aider plus ; mais n'hésite pas à téléphoner au syndic en tous cas
cerise183 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 J'ai le même tour : une personne a eu mon voeu 1 alors qu'elle avait un barème inférieur au mien . Explication : cette personne avait une priorité sur son poste car elle vient d'avoir son capa-sh. Pour ton cas: franchement, dans le doute, je téléphonerai au snuipp pour demander une explication. Quelqu'un sur le post ( je crois que c'est juju...) disait que peu importait l'ordre des voeux ; ce qui compte, c'est le barème . Donc selon elle, on classe les gens en fonction de leur barème , puis on regarde les voeux effectués du plus gros barème au plus petit. Alors que moi , je croyais également que l'ordre des voeux avait une importance ... Désolée de ne pouvoir t'aider plus ; mais n'hésite pas à téléphoner au syndic en tous cas Merci de ton aide ! Oui je vais appeler les syndicats.
nat22 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Merci Juju pour tes éclaircissements ; je croyais que les enfants comptaient mais alors, "ils" interviennent au 2è mouvement, en cas d'égalité ou alors pas du tout? ( c'est juste de la curiosité, je n'ai pas d'enfant ...) Sinon, c'est cool que tu aies quelque chose ... Bye bye l'EREA
Olympe Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 J'ai eu mon 27ème voeu: brigade ZIL dans une école à 10 min de chez moi. Je suis déçue de ne pas avoir encore ma classe mais contente de m'être débarrassé de ce poste fractionné!!! Et puis je pense que ça peut encore être intéressant de voir d'autres écoles pour le mouvement de l'an prochain (et oui on y pense déjà) La seule chose qui m'inquiète c'st que je vais être inspectée sur un poste de remplaçant..
christelle59 Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 un poste pour moi aussi, en élémentaire, mon 30ème voeu pourvu qu'il n'y ait pas de changements, sinon ça me renverra au 2ème mvt!
lolly Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 J'ai eu mon 27ème voeu: brigade ZIL dans une école à 10 min de chez moi. Je suis déçue de ne pas avoir encore ma classe mais contente de m'être débarrassé de ce poste fractionné!!! Et puis je pense que ça peut encore être intéressant de voir d'autres écoles pour le mouvement de l'an prochain (et oui on y pense déjà) La seule chose qui m'inquiète c'st que je vais être inspectée sur un poste de remplaçant.. Pas de panique, souvent les inspecteurs s'arrangent pour t'inspecter sur un remplacement long! Bon, ben y'a des bonnes nouvelles ici! Courage pour les autres!
Messages recommandés