bilibulle Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 ça y est c'est officiel, je reste décharge l'an prochain... est-ce que quelqu'un connait des écoles dans la circonscription de valenciennes denain où il y aurait des demi décharges "sympas"???????HELP! Je voulais t'envoyer un mp mais tu n'as pas assez de messages pour y avoir accès... Tu peux regarder sur le site de la circo de Denain, les écoles qui ont plus de 10 classes et qui ont donc des demi-décharges... http://netia59a.ac-lille.fr/~vad/spip.php?article83 Oui j'ai déjà jeté un oeil, mais il y a certaines écoles qui m'inquiètent plus que d'autres... et comme je ne les connais pas toutes j'aimerais ne pas me planter!!
snoop59 Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 moi aussi!!!!!!!!!!!! !!!! j'ai enfin un poste près de chez moi, j'ai du mal à y croire!!! J'attends de voir quel niveau maintenant!!! Je vous souhaite à tous bonne chance!! quelqu'un a donc eu mon poste en maternelle à Roubaix...Peut-être Snoop59??? Ma classe sera dans le quartier de l'Alma donc à voir
croustinette Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 J'abuse peut-être un peu mais j'ai la même demande que jujulyly. J'ai essayé d'appeler une dizaine de fois hier et pas moyen de les avoir, à la récré c'était pareil....
cerise183 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Le code est personnel il me semble... il ne donne que les résultats de la personne concernée...
Stef59 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 J'abuse peut-être un peu mais j'ai la même demande que jujulyly. J'ai essayé d'appeler une dizaine de fois hier et pas moyen de les avoir, à la récré c'était pareil.... Franchement essayer encore celui du snuipp : 03 20 51 29 80
croustinette Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 J'ai réussi à avoir les syndicats (faut être persévérant ^^). J'ai bien mon poste de titulaire de secteur!
acomanole Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Avez-vous vu les résultats sur i-prof ? Car perso, je n'ai pas encore eu de confirmation.
snoop59 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Avez-vous vu les résultats sur i-prof ? Car perso, je n'ai pas encore eu de confirmation. Non, toujours pas
jessicalix Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 moi aussi!!!!!!!!!!!! !!!! j'ai enfin un poste près de chez moi, j'ai du mal à y croire!!! J'attends de voir quel niveau maintenant!!! Je vous souhaite à tous bonne chance!! quelqu'un a donc eu mon poste en maternelle à Roubaix...Peut-être Snoop59??? Ma classe sera dans le quartier de l'Alma donc à voir non, pas la même école alors...
sam59 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Depuis hier, y a un pb avec iprof, quand j'essaie d'ouvrir un ancien message, ça bloque!
LukaThéo Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Pas de problème pour moi sur Iprof pour ouvrir mes anciens messages, mais pas de nouveau courrier... J'attends donc la confirmation "officielle". J'ai eu la réponse par mon syndicat, mon poste est confirmé: je serai brigade rattachée à Ostricourt. L'école de rattachement est à 5 min maxi de chez moi, et dans la circo, je pense avoir au pire 20 min de route. Ca va me changer des 45 min matin et soir de cette année!
Messages recommandés