Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

toujours rien sur i prof ... les listes sont donc visibles nul part ?? j'aimerais bien voir !

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

62

• nat22

32

• Sunday

25

• bartinette59

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je vais vous faire bondir mais quelqu'un sait si on peut renoncer à son poste à TD ? wink.gif

Il me semble que oui en faisant un courrier à l'inspection, mais alors tu te retrouves là où ils ont besoin de toi !

Posté(e)

Je vais vous faire bondir mais quelqu'un sait si on peut renoncer à son poste à TD ? wink.gif

Pourquoi cette question Juju? L'école n'est pas bien, tu as eu des mauvais échocs?.......................

Tu peux renoncer à ton poste, il faut faire un courrier au service mouvement et à la DRH si mes souvenirs sont bons. Tu n'as qu'appelé l'IA au service mouvement ils te donneront la procédure mais dans ce cas, ils te remettent où ils veulent et sans se préoccuper de ton mouvement donc à réfléchir.

Bon courage,

Stef

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait quand nous aurons les résultats dur Iprof ?

Merci par avance

Posté(e)

ma directrice m'a dit qu'on n'aurait rien sur IProf,

que la confirmation des syndicats était la seule qu'on aurait

a priori, la "confirmation" sur IProf se fera en septembre, quand ils changeront l'affectation

Posté(e)

alors comment fait-on quand on n'est pas syndiqué ?

Posté(e)

ma directrice m'a dit qu'on n'aurait rien sur IProf,

que la confirmation des syndicats était la seule qu'on aurait

a priori, la "confirmation" sur IProf se fera en septembre, quand ils changeront l'affectation

Je n'ai pas eu la même information. Une dizaine de jour après la CAPD car il y a eu des modifications donc ils ne peuvent pas envoyer ce qui était prévu.

Voilà

Stéphanie

Posté(e)

alors comment fait-on quand on n'est pas syndiqué ?

Je ne suis pas syndiquée, j'ai appelé le numéro donné plus haut et j'ai eu ma réponse :)

Posté(e)

J'ai une petite question, j'espère que vous saurez me renseigner... Je suis depuis l'an dernier titulaire à titre définitif d'un poste de brigade. J'ai participé cette année au mouvement mais je n'ai rien obtenu. J'ai été inspectée la semaine dernière et l'inspectrice m'a dit que je pouvais participer au 2ème mouvement.... Comment cela est-il possible? Il faut que je fasse un courrier pour dire que je renonce à mon poste obtenu à TD ?! :wink:

Mais comme pour Jujulyly, à ce moment là, c'est le risque de perdre un poste et de me retrouver à Tataouine-les-oies si je n'obtiens rien au 2ème mouvement. :cry:

Posté(e)

Ça y est c'est sur i-prof !

Posté(e)

oui chouette j'ai confirmation !!! Y a plus qu'à !!!

Posté(e)

Oui, pour moi aussi, c'est confirmé: j'ai bien mon voeu 3 :smile: 10 mn de chez moi contre 45 cette année :angel_not: