bartinette59 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour à tous et toutes, Je suis actuellement PE2 et aimerai savoir quand le 2nd mouvement a lieu? Y a t'il bcp de postes pour les PE2 à ce moment la? Est ce different de ce que nous devrions savoir pour le 13 juillet (bassin?) Merci d'avance! Bonne journée
Elodyie Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Il a quand même moyen de passer au 2ème mouvement, il y a bien des PE2 de ma section qui sont passés au 1er! Bon c'est sûr qu'il ne faut pas trop trop espérer non plus mais j'aime me dire que ce n'est pas impossible!
Elodyie Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 ok ok! Et le projet de mouvement censé être visible sur Iprof à partir d'aujourd'hui 12h, c'est nouveau ??
lillois5959 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 c'est vrai c'est écrit sur iprof "projet de mouvement 11juin ??"
Elodyie Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 oui c'est écrit, pour 12h00 même mais ce n'est pas encore arrivé....il sont en retard! En même temps, comme je l'ai mis dans le message précédent, je suis un peu étonnée, je ne savais pas qu'il y avait un projet provisoire si tôt!
Elodyie Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 j'ai appelé l'IA pour savoir de quoi il s'agissait: elle était toute étonnée, en fait c'est une erreur. Il ont d'ailleurs retiré le message sur Iprof....!
asgriere Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 pour avoir des renseignements sur le 2ème mouvement, existe-t-il un numéro de téléphone pour connaître l'avancement?
bartinette59 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Bonsoir, il y a un bruit de couloir à l'IUFM qui dit que la 2eme mouvement aurait lieu le 24 juin. Info ou intox? Ou est ce bien le 2 juillet? Mais non, l'iufm n'est pas stressant du tout...
asgriere Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 apparemment ça commencerait la dernière semaine de juin
Elodyie Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 La semaine dernière, un message bizare sur iprof concernant des affectations m'a amenée à appeller la cellule mouvement de l'IA et la dame m'a dit "...pour le 2ème mouvement, ça commence le 29 juin...". C'est tout ca que je peux dire, ensuite je ne sais pas si ca dure plusieurs jours, et quand on seront envoyés les résultats, ou bien même si finalement c'est passé au 24, mais voilà l'info de l'IA vendredi dernier!
grenadine Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Dans les inspections ils commencent tout doucement à placer les gens qui n'ont rien eu au mouvement. Mais ils commencent par ceux qui ont le plus de barême donc pour vous PE2 il faudra entendre encore un peu....
Messages recommandés