claire15 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 je connais mon bassin. Les syndicats sont au courant, il suffit de les appeler!
bartinette59 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Petite question bete: quel est le numero où il faut appeler? Quel est votre bassin d'affectation???
Mela59 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Je n'ai pas réussi à contacter les syndicats. Par contre, j'ai reçu un mail avec mon bassin d'affectation. Peut-il encore changer ?
bartinette59 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 J'ai eu beaucoup de mal à avoir les syndicats pour moi c'est Valenciennes, en habitant Dunkerque c'est pas facile... Ne peut on pas demander un rapprochement de conjoint??? Je ne sais pas si cela peut changer... Tu as eu un mail de la part de qui stp?
ChouketteLilla Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 J'ai eu beaucoup de mal à avoir les syndicats pour moi c'est Valenciennes, en habitant Dunkerque c'est pas facile... Ne peut on pas demander un rapprochement de conjoint??? Je ne sais pas si cela peut changer... Tu as eu un mail de la part de qui stp? Malheureusement, non, les bonif' de point pour rapprochement de conjoint, ça ne fonctionne plus... L'année de ma T1, j'avais pas mal de collègues dunkerquois qui étaient dans la même situation que toi, et qui ont dû se coltiner les trajets toute l'année... Je ne peux rien dire de plus que "bon courage" et t'assurer que, malgré tout, c'est une année qui passe vite!
claire15 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 ET MOI JE VOULAIS VALENCIENNES JE SUIS MAMAN ET G PAS EU!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu beaucoup de mal à avoir les syndicats pour moi c'est Valenciennes, en habitant Dunkerque c'est pas facile... Ne peut on pas demander un rapprochement de conjoint??? Je ne sais pas si cela peut changer... Tu as eu un mail de la part de qui stp?
solmal Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 j'ai reçu un mail du syndicat, pour moi c'est le bassin A V : ????? je suppose Avesnois?
fannye Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Ca me travaille trop ce mouvement... Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais affectée (ne vous moquez pas de moi....) dans un élevage de poulets de batterie ! ) c'est pour dire....... N'importe quoi!!! je crois que je vais consulter un psy lol j'ai honte lol Sinon, j'ai reçu un mail du syndicat je suis sur L2 donc lille2!!!! je saute de joie car c'était inespéré! trop contente... Maintenant reste à connaître mon poste...
ChouketteLilla Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 ET MOI JE VOULAIS VALENCIENNES JE SUIS MAMAN ET G PAS EU!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu beaucoup de mal à avoir les syndicats pour moi c'est Valenciennes, en habitant Dunkerque c'est pas facile... Ne peut on pas demander un rapprochement de conjoint??? Je ne sais pas si cela peut changer... Tu as eu un mail de la part de qui stp? Tous les ans, il y a énormément de personnes en surnombre sur Valenciennes et Douai malheureusement...Tu as quel bassin?
Messages recommandés