Aller au contenu

Mouvement Nord


lilie59

Messages recommandés

Je pense que tu as des chances d'obtenir un poste autour de Valenciennes.

Je dirai que tu as peut-être davantage de chances dans la circo de Valenciennes-Escaudain ( vers Denain) , valenciennes-condé et aussi en REP à Valenciennes même ( valenciennes nord) .

Peut-être que d'autres pourront mieux te renseigner que moi :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    62

  • nat22

    32

  • Sunday

    25

  • bartinette59

    25

Membres les plus actifs

Bonjour à tout le monde,

Je suis actuellement titulaire dans l'Aisne et j'attends avec impatience les résultats de ma demande de mutation pour le Nord qui aura lieu demain.

Je serai T4 à la rentrée, je vois que ça a l'air d'être la galère pour avoir un poste fixe ?

Est-il illusoir d'espérer un poste autour du Valenciennois ??

Dans le bassin du valenciennois, quelles sont les circo où on peut avoir le plus de chances d'obtenir un poste au 1er mouvement ?

J'éspère que vous pourrez m'aider, j'habite Valenciennes mais je n'ai jamais enseigné dans le Nord, je ne connais pas encore de collègues ni les écoles !

Merci beaucoup, bon courage et bonne chance à vous pour le mouvement

Heavenly08

Moi je suis T1 ds le Nord... et j'ai demandé ma mutation ds l'Aisne (lieu où je vis avec mon conjoint...)

Croisons les doigts pour demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as des chances d'obtenir un poste autour de Valenciennes.

Je dirai que tu as peut-être davantage de chances dans la circo de Valenciennes-Escaudain ( vers Denain) , valenciennes-condé et aussi en REP à Valenciennes même ( valenciennes nord) .

Peut-être que d'autres pourront mieux te renseigner que moi :idontno:

Merci beaucoup pour ta réponse, cela me donne quelques indications précieuses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T4 dans le Valenciennois ?? Largement jouable !! smile.gif

C'est plutôt sûr Lille que c'est difficile ...

Sinon autour de Denain tu devrais obtenir facilement quelque chose !! (j'ai été brigade T1 dans le Valenciennois donc j'ai fait pas mal d'école wink.gif si besoin de renseignements sur des écoles demande moi avec un peu de chance, j'y suis pasée).

edit: ce que je dis rejoins les propos de Nath !

Merci beaucoup à toi aussi, je te recontacterai pour de plus amples détails si j'obtiens ma mutation ;-) Où enseignes-tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T4 dans le Valenciennois ?? Largement jouable !! smile.gif

C'est plutôt sûr Lille que c'est difficile ...

Sinon autour de Denain tu devrais obtenir facilement quelque chose !! (j'ai été brigade T1 dans le Valenciennois donc j'ai fait pas mal d'école wink.gif si besoin de renseignements sur des écoles demande moi avec un peu de chance, j'y suis pasée).

edit: ce que je dis rejoins les propos de Nath !

Tout à fait d'accord !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

Je suis actuellement titulaire dans l'Aisne et j'attends avec impatience les résultats de ma demande de mutation pour le Nord qui aura lieu demain.

Je serai T4 à la rentrée, je vois que ça a l'air d'être la galère pour avoir un poste fixe ?

Est-il illusoir d'espérer un poste autour du Valenciennois ??

Dans le bassin du valenciennois, quelles sont les circo où on peut avoir le plus de chances d'obtenir un poste au 1er mouvement ?

J'éspère que vous pourrez m'aider, j'habite Valenciennes mais je n'ai jamais enseigné dans le Nord, je ne connais pas encore de collègues ni les écoles !

Merci beaucoup, bon courage et bonne chance à vous pour le mouvement

Bon courage à toi alors !! Vivement demain que l'on sache !! Tu étais en poste où dans le Nord ? Et dans l'Aisne, où souhaites-tu aller ??

Heavenly08

Moi je suis T1 ds le Nord... et j'ai demandé ma mutation ds l'Aisne (lieu où je vis avec mon conjoint...)

Croisons les doigts pour demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde Yannox ! Tu étais titulaire de ton poste???

Je suis ZIL aussi et je m'interrogeais justement sur la survie de nos postes !!! J'ai appris que les admis au concours de cette année seraient amenés à faire des remplacements long en guise de stage... Donc j'ai un peu peur d'un appel de ce genre ou d'un mauvais cou pendant les vacances !!

Coucou, je nage en plein mouvement, j'ai appelé syndicat et cellule mouvement ils sont pas d'accord sur ce que je peux avoir comme code prioritaire : en gros pour l'instant c'est je cite :

"Vous allez avoir un courrier postal bientôt" -> Réponse de moi : Mais il reste 10 jours de mouvement !

"Vous devez remettre en premier voeu votre poste qui est supprimé pour bénéficier du code prioritaire" -> Réponse de moi : Mais je peux pas il est supprimé donc il apparait pas !

"Heu, je sais pas, il faudra que je me renseigne..." Réponse de moi : Bou hou hou !

Résultat je sais pas quoi faire ! Si quelqu'un a des renseignements sur ce type de situation, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors si je comprends bien il n'y a plus de postes de ZIl (qui sont peu à peu supprimés) et plus de 1/2 ni 1/4 temps de décharge (car réservés pour les titulaires de secteurs) et de moins en moins de postes car des classes ferment partout et les enseignants sont recasés, et ajoutés à cela, des postes sont débloqués pour les futurs diplômés.....

mais que nous reste-il ????

une petite pensée pour tous ceux qui, comme moi stagnent sur la longue liste d'attente en vue d'avoir éventuellement, peut être un jour ,qui sait, un poste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient intéressés, il y a deux postes de directions qui se libèrent sur Fourmies un en maternelle et l'autre en élémentaire.

MP pour plus d'infos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour des postes en maternelle pour les 3 circonscriptions du cambrésis ?

Merci ! Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à la prise de tête "mouvement" même si c'est la première année pour moi (mais certainement pas la dernière!)

Je cherche un poste de "titulaire remplçant zil", donc bigade/zil... dans le douaisis. Si certains d'entre vous quittent justement un

tel poste ou sont au courant de départ de collègue, merci BEAUCOUP de me contacter par MP pour me donner l'école de rattachement!

(j'ai connaissance d'un poste de remplacement de directeur à temps complet certainement libe sur Douai si ça intéresse quelqu'un!)

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu un accusé de réception de vos voeux par mail dans votre boîte de réception I-Prof ?

Il me semble qu'on en recevait un l'année dernière ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...